Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nethrandir

Préparant l'arrivée de Dyck !!

Messages recommandés

Nous revoilà à la maison, nous armant de patience ... 3 semaines, cela va être long !
J'ai vérifié les croquettes de notre chienne Eden, effectivement nous y trouvons des 'cendres brutes' !! Nous allons changer de croquettes. Auriez-vous quelques conseils sur les marques et le type, de manière à donner les mêmes croquettes à Eden et à notre futur résident Dyck ? (vous rappelant qu'Eden ressemble beaucoup à votre Cheyenne).
J'ai cherché à en savoir plus sur le cerclage sur internet et les photos ne sont pas belles à voir ... il s'agit généralement de fracture de la machoire, comment Dyck en est arrivé à subir cette intervention ?
Attendant plein de nouvelles à bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous voulez que nous passions voir Dyck et que nous vous donnions des nouvelles dites en nous un peu plus.
S' agit d' un chien ou d' un chiot? où se trouve t il actuellement à l' hôpital ou en box?
Peut être pourrons nous vous envoyer des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela me dit quelquechose en effet, ne serait ce pas lui que l' on a vu à la télé lors du reportage sur Vaux le Pénil ?
Vous devez l' avoir quand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on l'avait repéré sur le site internet.
On l'a réservé samedi matin ... nous devons patienter 3 semaines !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous sommes passés voir Dyck hier, il est actuellement à l' hôpital et soigné pour une conjonctivite.
Il a l' air en forme malgré tout, je continuerai à vous tenir au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos informations ! ça fait plaisir d'avoir de ses nouvelles. J'espère qu'il va se rétablir vite. Qu'en est il de sa machoire et du cerclage ?
m'enfin ... encore 2 semaines à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dick a été stérilisé jeudi. Tout s'est bien passé. Vous pourrez bientôt récupérer votre loulou: Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons vu aujourd'hui sur sa fiche que Dyck pourrait sortir le18,si tout se passe bien et y a pas de raison!
L' attente se termine!
N' oubliez pas de nous donner de ses nouvelles.
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...