Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal3511

Pollux adopté le 29 aout 2010

Messages recommandés

Bonjour,

Tout se passe tres bien avec Pollux,y compris avec l'autre chien de la maison.
Il est tres affectueux est est toujours dans nos jambes,heureusement nos emplois du temps font qu il est seul seulement 3 ou 4 H Par semaine.
Il a de l'energie a revendre,il court et joue sans arret comme un jeune chiot et apporte beaucoup de joie et de rire dans notre foyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que je regarde dans les recoins de la carte mémoire de mon APN, je dois avoir quelques photos de Pollux en balade. .... etant un des compagnons de box du dénommé ''Bosso'' il était un de nos chiens préféres pour les promenades.

Et merci de nous donner ainsi de bonnes nouvelles de nos chers poilus ....

André77

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos de Pollux lorsqu'il faisait box commun avec d'autres énergumènes comme Kodak ( adopté ) et l'infatigable Bosso qui vous attend toujours.


Kodak , Pollux et Bosso


Kodak , Pollux et Bosso à la pause


Pollux ........ avant toilettage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila maintenant 5 semaines que Pollux fait parti de notre famille et c'est vraiment du pur bonheur que d'avoir ce chien à la maison.
Toujours très propre,il n'a fait qu'une fois à la maison en 5 semaines mais pour sa défense ce soir là Mr Pollux n'avait pas voulu sortir faire son pipi du soir car il pleuvait,il n'aime pas la pluie mais paradoxallement il adore l'eau ,joue avec le jet d'eau,et adore nager ,la 1ere fois que nous l'avons promené au bord d'une riviere il a tiré sur sa laisse pour aller nager donc les jours suivant nous l'avons emmené dans un petit cours d'eau peu profond et là il s'en donne a coeur joie on lui jette des batons et se jette à l eau pour nous les ramener(le tout malgré tout avec une longue laisse de peur qu'il ne s'éloigne trop);
Coté promenade,malgré que nous ayons un grand terrain, il y va tous les jours et n'oublie pas de nous le faire comprendre quand l'heure approche,il se sent plus rassuré en laisse,comme il nous écoute très bien nous l'avons détaché en promenade mais il nous fixait tout le temps et ne profitait pas de sa promenade ni des "messages" laissés par ses congénères, mais dès qu'il est rattaché il reprofite pleinement de la promenade.
Et enfin coté calin, au début il n'aimait pas trop mais maintenant c'est lui qui vient se frotter a nous et dès qu'on le carresse se mets sur le dos pour qu 'on lui gratte le ventre,a ce moment meme il est couché sur mes pieds,on peu lui donner le qualificatif de "pot de colle" mais bien sur au sens affectif du terme car on adore ca.
Il adore les ballades en voitures et va etre servi car nous partons dans quelques jours en pologne ce sera son premier grand voyage avec nous.

Un grand merci a toutes et tous qui se sont occupés de lui pendant ces longs mois passés derriere les barreaux.


.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un grand merci à vous pour cette adoption
l'adaptation parait bien se passer
et Pollux à l'air de s'épanouir chez vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le petit père a l'air plus qu'heureux avec vous. Merci pour lui. Et racontez nous, en rentrant, les vacances de Pollux en Pologne!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ah !! mon p'tit Pollux va bien. Content de ces nouvelles.
Il y a son petit copain de Box répondant au doux nom Bosso , qui lui fait une petite gratouille. hihihihi !!

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tous les bénévoles doivent être contents pour Pollux, car il était connu le bougre, avec ses mimiques!
Je le trouvais gentil affectueux et drôle et je ne comprenais pas pourquoi il n' avait l' air d' interresser personne.
Je suis très très contente pour lui ainsi que pour son copain de box Kodak,
Ils ont l' air d' avoir trouvé enfin les familles qu'ils attendaient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous

Apres un peu plus de 2 mois d'adoption quelques nouvelles de Pollux

Pollux faisant désormais parti de la famille nous l'avons donc emmené avec nous en Pologne.
Il adore toujours autant faire de la voiture mais apres les 1000 premiers km il commencait a trouver le temps long et a tourner en rond sur la banquette arriere.
L'arrivée la bas c'est bien passé mais apparament la vie en appartement n 'est pas faite pour lui,malgré l'avoir sorti plusieurs fois par jours et jouer(il emmene ses jouets partout) il courait dans l 'appartement pour essayer de se dépenser encore plus.
En revanche le retour en france c'est très bien passé,il s'asseyait pour regarder le paysage ou dormait,petite promenade toute les 2H,mais alors quand nous sommes arrivés a la maison et qu'il a reconnu son jardin,sa maison ,son lit ,il était plus que fou de joie (et encore les mots sont faibles) il a couru partout dans le jardin ,fait le fou dans la maison,c'était vraiment trop beau de le voir heureux a ce point.
Nous sommes vraiment comblés de bonheur par Pollux et avons vraiment de la chance de l'avoir avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup de ne pas avoir oublié ce peitit forum et de continuer à nous donner des nouvelles.
Je suis contente que Pollux vous satisfasse toujours autant et que vous soyez tous toujours aussi heureux d' être ensemble.
C' est une très très bonne nouvelle, encore merci et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...