Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
val381

sablé rebaptisé décibelle

Messages recommandés

bonjour à tous,
Décibelle est dans notre maison depuis le 1 septembre voici donc 1 mois qu'elle est arrivée, elle n'a eu aucun signe de dépaysement, elle a tout de suite trouvé son coin repas et sa caisse,
c'est génial, c'est une petite minette noir et blanche, le véto nous a dit qu'elle sera grande et tres elegante avec ses taches noires bien déssinées,
cette p'tite coquine est une gourmande/gourmet.... Melle choisie et bascule sa gamelle quand le plat ne lui plait pas !
mais nous fait des calins a n'en plus finir,son bonheur c'est ceux de 6h30 du matin elle a juste une heure d'avance sur le reveil..
elle attend les enfants lorsqu'ils rentrent du college... un vrai bonheur, la boîte à ronron fonctionne (tres fort) d'ou son nom !!! Wink

Ah j'oublié son meilleur joujou... les haricots frais sur pied qu"elle va chercher dans le jardin !

un grand merci à toute l'équipe pour son ecoute et sa patience quand au choix du minou à adopter, surtout avec 2 enfants...
et finalement c'est elle qui nous a choisie hum un vrai bonheur

un gros merci à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé Crying or Very sad j'ai pas réussis à envoyer des photos avec le message, par contre j'ai réussi à faire un tout petit ablum.... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Déjà un mois que Sablé renommée Décibel est avec vous !!!! Que le temps passe vite en leur agréable compagnie.
Elle a bien pris ses repères et, maintenant fini la grasse matinée ... hahahahaha !!!!

Merci pour les photos dans la galerie et n'hésiter pas à nous tenir au courant de temps à autre...

PS : je fusionne les 2 posts pour plus de facilité à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

un chat qui vous choisit et qui se sent chez lui dès le premier jour !!!!
mais qui a signé le contrat d'adoption ? vous ou lui ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait vraiment plaisir de la voir épanouie....l'avantage pour le réveil c'est que vous ne risquez pas d'arriver en retard au travail...affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...