Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zutzute

Elisa ... renommée LUNA !!!

Messages recommandés

bonsoir, nous sommes venus aujourd'hui voir notre petite chienne que nous avons réservée mercredi dernier. Après avoir demandé quand nous pourrons la récupérer, en fait savoir quand elle sera stérilisée, il nous a été répondu qu'elle avait la toux des chenils ... et qu'elle était en traitement ...
On voudrait savoir comment elle va et si la toux a régressé par rapport à quand vous l'avez diagnostiquée ?
On est vraiment impatients de la récupérer et la remettre dans sa cage à chaque visite ça nous déchire le coeur même si on sait que tous les bénévoles s'occupent très bien de tous ces abandonnés.
Si vous pouviez nous donner des nouvelles...
Merci encore
Corinne - Laurent - Vincent (13ans) et Rémi (10ans)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Demain, nous allons au refuge. Nous passerons devant le box d ' Elisa ou nous demanderons des ces nouvelles au personnel du refuge.
Souvent et en moyenne faut compter 3 petites semaines aprés les premiers symptômes.

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle réactivité ... vous me surprenez !!! c super
ce qui est moins super c que du coup les 15 jours 3 semaines ... doublent pratiquement ...
mais bon on préfère c sur qu'Elisa soit soignée au mieux et qu'il n'y ait pas de complication par la suite
merci encore
La famille Gabillard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Ce n'est qu'une moyenne et dedans ( j'ai oublié de le préciser ) je compte également la stérilisation et les 4 jours de surveillance post-opératoire. ..et avec un peu de chance vous recevrez plus tôt que prévu le coup de téléphone du refuge vous informant de la disponibilité de Luna ..

Mais ces 2 ou 3 semaines au plus d'attente vous sera largement rendue par l'amour que Luna ( ex Elisa ) vous portera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup
ca nous rassure ...
jcompte sur vous de nous tenir informés quand vous en saurez plus demain
merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Je suis passé devant son box ( Box 15A) et la belle ne semble pas trés affectée par sa toux. Il est vrai que l'on s'en aperçoit principalement durant les promenades.
Selon les posologies et les types de médicaments, je ne pense pas qu'il y ait de quoi s'inquièter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci André, c'est super gentil de nous donner des nouvelles .. on est pendus au forum dans l'espoir d'une bonne nouvelle ... MERCI

concrètement si elle n'est pas trop affectée que par les promenades, ca veut dire quoi ? qu'on va l'opérer prochainement ?
Merci de votre réponse
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait les chiens toussent plus facilement durant les promenades, car ils ont la gorge un peu serrée par le collier.
Pour ce qui est de la date de l' opération dès que nous la verrons inscrite sur sa fiche nous vous la communiquerons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
merci des infos !

toutefois comment va t elle à aujourd'hui ? est elle soignée ? car c'était le critère pour l'opérer ...il fallait qu'elle aille mieux ...
si vous pouvez nous dire ce serait très gentil, nous savons très bien qu'elle n'est pas L'UNIQUE et que vous vous occupez de pleins d'autres malheureux mais pour nous c vraiment, comment dire... "très dur de ne pas savoir et à attendre"...
Merci encore
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luna a été mise à "l'hopital" oû elle sera plus au chaud et toute seule dans son box pour vérifier quelle mange bien, sa vitalité en promenade... Son traitement pour la toux du chenil a été changé car l'ancien n'était pas assez éfficace.
Toute les conditions sont réunies pour un rétablissement le plus rapide possible. Courage et gardez patience même si cela est plus facile à dire qu'à faire et passez voir votre petite louloutte aussi souvent que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci Leslie des nouvelles.
Celles ci sont effectivement très rassurantes... ben ya plus qu'à attendre ... espérons avoir des nouvelles prochainement..
nous ne pourrons malheureusement pas venir aujourd'hui mais nous viendrons la voir mercredi pour une longue promenade.

Merci encore
gros poutou à Luna

Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J' ai vu Elisa hier, elle commence à aller mieux,si l' amelioration continue la stérilisation va peut être pouvoir être programmée, mais je crois que pour l' instant elle reste encore un peu faible.
Le principal est qu' elle aille mieux, encore un peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et merci Marianne,
on est venus la promener mercredi et je l'ai trouvé beaucoup mieux que la semaine précédente...
le fait qu'elle soit en liberté dans la cour et vois du monde et surtout qu'elle dorme au chaud ça ne pourra effectivement qu'aller mieux ...
on espère sincèrement que son opération va se faire tout prochainement
amicalement
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour à toute l'équipe,
nous n'avons pas de nouvelles de notre protégée ...
qu'en est il ?
est elle soignée ?
opération prévue ? quand ?

Merci de nous tenir informés

Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le moral de votre louloute va mieux. Elle recommence à jouer avec les autres chiens et avec nous... Mais elle ne veut manger que du steack ( je pense que mademoiselle fait sa difficile! ) et malheureusement elle tousse encore beaucoup. La journée elle tiens compagnie au vétérinaire!Wink Et Elle va recevoir des inhalations matin, midi et soir pour renforcer le traitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci des nouvelles qui avec regret ne sont pas de très bonnes nouvelles ... espérons qu'elle aille mieux dans la semaine ...
svp tenez nous au courant car là ça commence vraiment à faire long... c affreux
amicalement
Corinne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est vrai que cela commence à faire long, mais croyez bien que votre louloute est très bien soignée et que le personnel est aux petits soins.
Je l' ai vu déambuler dans la cour lundi.
Il ne faut prendre aucun risque pour la stérilisation et attendre une guérison totale.
Allez! encore un tout petit peu de patience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci des infos
et aujourd'hui comment va t elle avec les inhalations ?

Merci de votre conf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
nous n'avons pas eu de réponse à notre dernier email ???
comment va Luna ?
est elle sur la liste des stérilisations ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le nouveau traitement a l'air de bien fonctionné
Luna nous fait la fête, defend sa couette lorsque les autres chiens s'approchent !!!!a bien repris de l'appétit et commence même à jouer !!!!
mais elle tousse toujours et nous devons continué ce traitement quelques temps
n'hesitez pas à passer la voir ou si vous habitez trop loin à demander de ses nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour toute l'équipe
voilà Luna a intégré sa famille ...
elle était un peu perdue hier mais s'habitue très vite au nid douillet Laughing à la vie de famille ...
http://img594.imageshack.us/i/dsc00361w.jpg/
mes garçons passent leur temps à la caliner et elle ne demande que ça !
http://img684.imageshack.us/i/dsc00359h.jpg/
Elle n'aime pas trop les soins qu'on doit lui prodiguer et encore moins le teeshirt qu'on lui a mis ... du coup elle nous fait la tête Rolling Eyes
http://img169.imageshack.us/i/dsc00358pz.jpg/
http://img219.imageshack.us/i/dsc00362xt.jpg/
elle est super intelligente !!! c'est un amour !!!!
voici qqphotos de sa vie de chienne de ce matin
bises à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ces nouvelles...
Ne vous inquiétez pas, elle ne boude jamais très longtemps!
donnez nous des nouvelles d'elle et de la guérison de son petit bobo si jamais vous décidez d'aller chez un autre vétérinaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Voila une bonne nouvelle qui doit remplir de joie toute la petite famille !!!!

Et par la suite, nous espérons avoir de temps à autre des nouvelles et quelques photos de Luna sur ce Forum ..merci d'avance !!!

PS : je déplace ce post dans la rubrique : Ils nous passent un petit Wafff.waffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai meme pas eu le temps de lui dire au revoir No , je suis content que tout va bien pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à qui le dites vous !!!
j'en suis à mon 3ème chien de toute ma vie et je n'ai jamais rencontré une chienne aussi INTELLIGENTE, OBEISSANTE ... un AMOURRRRRRRRRRRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui, on la regrette dans la cour cette petite louloute... Faites lui des bisous de la part de toute l'équipe du refuge (environ une 10aine! lol! ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on ne se moque pas !!!! RazzRazzRazzRazz
elle est au chaud à la maison avec son déshabillé ... du coup elle n'a pas froid et ne tousse plus du tout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh vous savez les gens qui se moquent comme ça
moi je dis que c'est de la jalousie Laughing
merci pour les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...