Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiska

Des nouvelles des loustics ! YOSHI & BOULETTE adoptés en septembre 2010

Messages recommandés

Yoshi et Boulette, maintenant Freya sont bien arrivés chez nous il y a un peu plus d'un mois maintenant. Yoshi a tout de suite trouvé ces marques, Freya beaucoup moins : on ne pouvait pas toujours la caresser, elle avait peur de nous, je pense que sa précédante maîtresse ne devait pas beaucoup lui faire de calins..Crying or Very sad

Mais maintenant, quel changement ! elle vient sur le canapé nous faire des calins, réclame des caresses, pourchasse son "frère"... Le loustic s'est d'ailleurs mis aux vocalises, lui qui ne pipait mot à son arrivée.

Donc voila tout va bien, j'ai déposé quelques photos dans la galerie afin que vous vous fassiez une idée à quel point ils sont malheureux:lol: lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles.

Freya a senti qu'elle était en sécurité auprès de vous, elle peut donc être vraiment elle-même. La présence Yoshi l'a rassurée.

Merci pour ces 2 adoptions.

Par contre je ne vois pas de photos dans la galerie?????Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je pense enfin avoir réussi à insérer une photo des deux loustics.




Sinon j'ai une petite question : freya tousse un peu lorsqu'elle se réveille et se "lève". Est-ce qu'elle essaye de recracher des boules de poils ou bien est-ce plus grave ?

Merci d'avance pour vos réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a plus qu'à mettre la photo à l'endroit!!!!!!

Si elle tousse uniquement en se réveillant, ce n'est pas grave, c'est à surveiller (car je ne l'ai pas vu de mes propres yeux) mais c'est sûrement comme vous le dites dû à des poils. Est-ce que c'est à chaque fois????? C'est comme pour nous : ce n'est pas parce qu'on tousse de temps en temps qu'on est forcément malade....

J'ai fusionné les 2 sujets sur vos poilus. cat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont mignons les minous, faut pas avoir de torticoli pour les regarder mais le principal c' est qu' on ait une photo après on se débrouille comme on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Une nouvelle photo, à l'endroit cette fois pour éviter les torticolis !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello...
Dommage que la photo de 2 loustics ne soit plus accessible. Je la trouvais trés belle avec ce jeu de lumière et d' ombre qui leur va si bien.
Si pas possible de la remettre, vous pouvez nous l'envoyer par mail ...on se charge du reste ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !!

Freya tousse principalement au réveil, je l'ai filmé et je vais essayer de consulter un vétérinaire avec l'enregistrement, car elle tousse vraiment à ce moment là. Déjà qu'elle n'est pas bien grosse (2 kg !) alors si en plus elle tombe malade.. D'ailleurs est-ce normal qu'elle soit aussi maigrichonne ? Pourtant elle mange...

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiska a écrit:
Déjà qu'elle n'est pas bien grosse (2 kg !) alors si en plus elle tombe malade.. D'ailleurs est-ce normal qu'elle soit aussi maigrichonne ? Pourtant elle mange...

Merci pour vos réponses


C'est vrai que pour 2 kilos, elle est pas épaisse. J'aurai pensé à la présence de vers, vu qu'elle mange bien mais c'est plus sûr de voir avec un véto. Peut-être lui donnera-il un vermifuge ?

En attendant le rdv chez le véto et si j'étais vous, je continuerai à la surveiller pour voir si son comportement évolue et surveiller également l'état de ses excréments (voir si pas de sang, pas de spaghettis ou grains de riz et si ses selles sont bien moulées). Mais si elle a des vers, ils peuvent très bien ne pas être apparents dans ses selles.

Enfin toutes mes remarques ne sont que des suppositions, seul l'avis du véto sera le plus important...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...