Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vperrin

Idee ? AIDE ponctuelle

Messages recommandés

Bonjour,

Nous avons ete vraiment touches par le travail que vous faites au refuge lors de notre adoption d'un etrange chat nomme "Mousse"joueur appreciant les lichettes d'un chien, maladroit de surcroit..., j'aimerais proposer une initiative a mon equipe pour vous aider.. Bien sur pas de houra pour l'instant.. mais j'aimerais si possible sensibiliser l'equipe au travail de benevolat que vous faites et venir vous donner un coup de main temporaire (helas) : constructions d'abris pour les chiens.. Passer une apres-midi a sortir les toutous dans la foret toute proche; ou autres taches plus ingrates.. Nous avons deja dans l'equipe un membre qui eduque les chiens destines aux aveugles.; la cause n'est donc pas perdue...

Malheureusement aucune promesse derriere cette initiative qui m'est personnelle pour l'instant mais toutefois soutenue par mon manager. Differentes initiatives seront soumises a notre equipe de 20 personnes (il y aura surement des lacheurs)...affraid

Si vous avez des besoins ponctuels autres que collecte, donnez moi des idees.. j'essayerais de motiver les troupes.

Veronique:rendeer:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excusez moi, afin que je comprenne votre message, et votre proposition, vous parlez de votre équipe, une équipe de quoi et dans quel secteur.
Votre proposition, même si je ne la comprend pas dans sa totalité est généreuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

Nous sommes loin du benevolat, le secteur d'activite est les reseaux informatiques : nous sommes le plombiers de l'informatiques..

Bien sur nous pouvons aider et developper le reseau internet, telephonique de la SPA mais ce n'est pas tout a fait ce a quoi je pensais.. Car cela sous-entend du budget pour l'achat du materiel et nous ne pourrons pas le fournir non plus..

En tout cas la question etait pertinente.

Veronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Petites precisions, je suis adoptant perso.; et je souhaite impliquer l'equipe dont je fait partie au boulot.

Nous sommes fournisseurs de vos fournisseurs internet.. certes loin des actions de benevolats.. mais justement ce ne sont pas que des tetes bien remplies.. cette equipe dans laquelle je travaille peut se montrer pleine de bonne volontee (helas sans budget, nous n'en disposons pas), et il y a de sacres bricoleurs clown

Donc je m'orientais plus sur de l'aide manuelle :-).

Vos idees sont toutes les bienvenues.

Veronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonsoir,

je suis moi-même un ancien Chef de projet télécom.

Pourriez-vous nous en dire plus sur vos propositions d'aide technique ?

Matériel à utiliser, personnel disponible, temps possiblement consacré, compétences, lieux d'activité, techniques mises en oeuvre,etc ...
Par ailleurs, avez-vous une idée (plus ou moins) précise de la manière dont vous souhaiteriez apporter de l'aide au refuge de VLP ?

Je ne vous demande pas un Business Plan, et ne voudrais certainement pas brider les bonnes volontés, vous l'aurez bien compris, mais il n'en reste pas moins que votre proposition, aussi sympathique soit-elle, doit être exempte de toute dimension mercantile Smile

Il ne s'agit pas non plus d'une méfiance quelconque, mais uniquement d'une sincère volonté d'en connaître plus sur vos sympatiques propositions.

Dans cette attente,
bien à vous.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Laurent,

Il ne s'agit absolument pas d'une aide basee sur notre secteur d'activite. Bien au contraire, nous ne disposons pas de materiel a donner et ne pouvons dispenser de formations ou autres sans un contrat cadre.

Je souhaitait proposer un coup de main ponctuel, pour aider a la promenade des toutous ou a la construction d'abris..Par exemple.. et loin de moi l'idee de proposer de l'aide pour servir de reference a notre societe.

En tout cas merci pour votre reponse.

Cordialement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Il vous suffit de devenir Bénévoles sur le refuge de VLP.
Consulter ce lien pour les modalités

Les activités des bénévoles peuvent être variées, mais elles sont principalement orientées vers les promenades des chiens,ou rejoindre l'équipe des bricoleurs et d'entretien, ou s'occuper du bien être des chats ..... Les autres activités plus spécifiques sont assurées par du personnel qualifié et salarié du refuge.
A votre disposition pour d'autres renseignements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...