Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mariejade & Bergos

Bergos

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je m'appelle Bergos. J'ai 7 ans, je suis (comme le véto à dit ) un croisement de berger hollandais, je fais 37 kilos.
Cela fait maintenant 5 ans que je suis avec ma famille, tout ce passe très bien, je suis câliné tout le temps par ma maîtresse, king nous faisons de longues balades ensembles, j'embête souvent mon ami le chat cat et je suis très très très gourmand !!!!
Je voulais vous remerciez vous mes amis de la S.P.A. de Vaux le Pénil de m'avoir choyer pendant 1 an, et de m'avoir trouver cette famille.
Mariejade tien BEAUCOUP à moi !!!! Smile
Elle m'emènne toute les semaines à mon club et nous faisons de l'agility, j'adore ça et en plus je voit mes copains les chiens !! tongue Bon voilà tout encore aujourd'hui nous avons fait une balade dans le village ... king

Gros bisous tout le monde.
Bergos
PS: Ma maîtresse n'arrive pas à mettre des photos de moi Mad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu n'arrives pas à mettre les photos sur le post, tu peux me les envoyer sur ma messagerie.

J'ai hâte de voir à quoi ressemble le petit Bergos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous avons tous hâte de voir Bergos dépêche toi d' envoyer tes photos à Folette, et merci pour ton petit récit bien sympathique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage, il y en a une bien belle .. celle où le chat est en train de casser la graine tandis que le toutou attend les restes .....
Hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...