Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion44

POLUX renomer starky

Messages recommandés

[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

18\11\06 SPA de vaux le pénil, depuis toute petite je t'es voulut, a mes 13 ans je t'es eux, nous ne connaissions pas ton passer, touts se que l'on savais c'est que tu avais a peu près 7 ans, qu'ils t'avais appeler POLUX, (par rapport a ta touf) on ta ensuite renommer STARKY, on savais que tu était un épagneul tibétain croisé cocker, que tu as airé au moins 1 semaine dans la rue et que sa faisais 1 semaine que tu était a la spa.

à ton arriver tu était très peureux tu m'as même mordu, puis tu t'es habituer.

il y avais des mots comme : PROMENER, JOUJOU, GAMELLE, MANGER, ON Y VAS... que tu connaissais bien, tu avais le dont de te faire comprendre,
tu te reconnaissait a : STARKY, LE TOUTOU, MON BÉBÉ, MON TITI...

quand sa n'allais pas tu le sentais, quand tu avais peur tu venais vers moi, tu me faisai la fete en rentrant, et tout le soirs tu dormais avec moi ou devant ma porte.

4 année avec toi, 4 année de bonheur, tu m'as fait rire, tu m'as redoner le sourir quand sa n'allais pas, tu arrivais a me faire comprendre se que tu voulais avec ta petite bouille d'amour...

Ta présence, ton odeur, tes câlins... me manque déjà

Tu me faisais rire, pleurer, tu ma même fait pleurer de rire, je verrais toujours ta petite tète, tu sera a jamais dans mon coeur.

UN CHIEN UNIQUE, calme, obéissant, câlins et joueur.
Le seul l'unique, on ne remplace pas l’irremplaçable
JE T'AIME TU ME MANQUE


Tu nous as malheureusement quitter le 11\10\10 à 19h30 Crying or Very sadSad <3

Mais nous avons décider d'adopter Eston, qui lui pourras atténuer notre peine et nous redonnez cette présence, cette amour... et l'amour qu'on as a lui donner



[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bel hommage, il est vrai que même si l' on remplace un chien celui qui l' a précédé reste à jamais dans notre coeur.et la peine reste toujours présente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...