Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
André77

Chalet pour les chats sauvages

Messages recommandés

Il existe un petit '' chalet de jardin '' qui est réservé à tous les chats un peu sauvages sur le territoire du refuge,qui ne peuvent être dans la chaterie du refuge.
Ils y trouvent de quoi se nourrir, boire et même des couvertures et paniers pour y passer la nuit ....


Cette cabane est bien connue des chiens qui au cours de leur balades ne manquent pas d'aller renifler la chatière ..au cas ou ....!!!

Ils sont taquins, ...comme chiens et chats !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je posséde une caisse de transport pour chat en tres bon etat si besoin je la donnerais

a André77 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz La cabanne des "Chats Libres" située à l'extérieur de l'enceinte du refuge et destinée à tous les chats de "passage" ou ne pouvant supporter d'être en intérieur, a été récemment reconsolidée et remise en état.

Cependant, qui s'occupe de faire le plein en croquettes et eau des diverses gamelles à leur disposition?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad Et bien, apparemment, pas grand monde ne répondant, je n'ose pas croire que le ravitaillement des chats errants soit aussi aléatoire.....
Je connais bien Edith qui s'en occupait mais actuellement elle ne peut guère être présente au refuge..
..alors ...!!!!

Embarassed Pauvre bête ... avoir faim si prés du refuge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pourrais pas répondre à la question....je vais me renseigner..... mais peu de personnes aux chats vont sur le forum régulièrement, c'est peut-être pour ça que la question est restée sans réponse ou bien la question est passée inaperçue....

Edith continue à venir (je la voie quand j'y vais). Et je sais que les chats ont des croquettes dans de gros saladiers (j'ai vu de mes propres yeux!!!) et de l'eau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edith étant handicapée par une épaule cassée, elle a besoin d' un chauffeur, donc elle vient moins souvent, quant à Martine qui s' en occupait aussi, je ne l' ai pas vu depuis le mois de juillet.
C' est pourquoi nous nous demandions qui s' occupait de la cabane maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Pour le ravitaillement du chalet tout le personnel de la SPA s'en occupe et surtout Josiane.
Effectivement pour les bénévoles c'est Edith la plus assidue.

Pas d'inquiétude ils ne sont pas laissés à l'abandon.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pas d'inquiétude ils ne sont pas laissés à l'abandon.Very Happy


Razz C'eut été un comble .. Wink et loin de moi cette pensée.

Merci Titia77 de cette réponse qui aura le mérite de porter à la connaissance de chacun son véritable mode de gestion, et de pouvoir répondre sans ambiguïté aux questions posées par les adoptants et même des bénévoles mal informés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chalet des chats "sauvages" a été refait à neuf. Les minous sont bien à l'abri pour cet hiver. Ils peuvent y dormir et y manger à volonté. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fusionne avec un post précédent sur le chalets des chats..... pour en apprécier le Avant et le Aprés....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...