Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NilsAudouin

Des nouvelles d'Orient ?

Messages recommandés

leslie a écrit:
Orient a été stérilisé aujourd'hui. Si tout va bien il pourra soetir Samedi Very Happy



Leslie,

Je n'arrive pas à joindre la SPA afin de me faire confirmer que je peux effectivement récuperer Orient Samedi, pouz vous m'aider ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leslie va peut-être vous répondre, sinon vous pouvez téléphoner demain entre 10h et 12h ou entre 14h et 17h. Vous allez tomber sur le répondeur mais il faut patienter car il n'y a qu'une seule personne à l'accueil qui répond au téléphone et accueille les adoptants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
folette a écrit:
Leslie va peut-être vous répondre, sinon vous pouvez téléphoner demain entre 10h et 12h ou entre 14h et 17h. Vous allez tomber sur le répondeur mais il faut patienter car il n'y a qu'une seule personne à l'accueil qui répond au téléphone et accueille les adoptants.



Merci beaucoup, entre temps j'ai eu qqun qui m'a indiqué qu'Orient sera disponible samedi et que cela me sera confirmé demain par téléphone. Il me tarde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz En faisant un peu le tri de rubrique : les réservés et en recoupant avec les listes des chiens partis de : Ils sont partis.

Twisted Evil Orient est donc parti courant de la semaine du 22 au 28 Novembre sans nous avoir passé quelques nouvelles depuis ce temps.

Il serait sympa, ne serait-ce qu'en remerciements aux personnes qui ont répondu aux questions posées, de leur donner quelques précisions sur le déroulement de l'arrivée de Orient dans sa nouvelle demeure.

I love you Merci pour ces prochains renseignements sur Orient


PS : en principe l'adoptant(e) doit recevoir un e-mail lui précisant qu'un nouveau message a été écrit sur le post qu'il a initié. Donc trés forte probabilité que ce message soit lu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Et bien, toujours pas de nouvelles ...pourtant NilsAudouin me semble être venue nous lire récemment.

J'ose espérer que tout se déroule bien ...!!!!!!!!!! et Orient mérite bien de passer dans la catégorie des ." ils nous passe un Warff warff ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...