Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marcel05

"saki" ou selenia desormais; va tres bien!

Messages recommandés

bonjour, je souhaiterais avoir des nouvelles de notre petite chienne "saki" futur "sélénia", savoir si ses problemes lors de ses "besoins" sont regler, car samedi lors de la promenade, elle avait l'air de souffrir car elle pleurais lors qu'elle essayait de faire! vous remerciant par avance de votre attention porter sur nos boutchoux. sincerement. Mme MARCEL.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Si vous l'avez signaler aux agents animalier, n'ayez aucune crainte, il est entre de bonnes mains.
C'est l'un des avantages que de venir promener '' son chien '' pendant la phase d'adoption et ainsi de pouvoir participer, en collaboration avec le personnel et les bénévoles, aux bons soins et à leur remise en forme le plus rapidement possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai bien signalé aux agents animaliers des le retour de la promenade; mais j'aurrai aimée savoir si ça allais mieux! merci pour votre reponse; je viendrais mercredi la repromenée. sincerement. Mme MARCEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz En faisant le tri dans cette rubrique, je m'aperçois que nous n'avons pas de nouvelles de Saki.
D'aprés la liste à Titia77 elle est effectivement partie, mais nous aimerions en savoir un peu plus.
Si Marcel passe sur ce forum.... qu'elle nous rassure ..
Merci ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolling Eyes Suite au message de Marcel, j'ai bien regardé la liste des sorties. Effectivement j'ai confondu Saké X Labrador et Saki.
Donc Saki est toujours en refuge mais sa sortie est programmée courant de cette semaine, si sa santé va bien.

Avec mes excuses ..


Je le laisse dans cette rubrique puisque cela n'est qu'une histoire de quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on en veut beaucoup plus... des détails avec photos à l'appuis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Toujours cette problématique d'insertion d'images !!!!!!
Et de plus, Marcel est partie en ayant depuis au moins 15 jours un message dans sa Boite de réception dans sa messagerie.

PS : j'ai fusionné tous les posts sur Saki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...