Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tatou06

Tatou adopté le 11/12/10

Messages recommandés

Des nouvelles de tatou, rebaptisé Stitch:

La machine a bêtises se porte bien.
Il est bien au chaud dans son nouveau foyer parisien, et a déjà exploré toute les possibilités pour faire de l'escalade et des bêtises dans l'appartement.
Il réclame des calins sans arrêts et pleure des qu'on s'en va
En plus d'une machine a bêtises, c'est une véritable machine Ron-ron
Monsieur est un vrai goinfre et pique de la nourriture des qu'on a le dos tourné!
Mais il a l'air content d'être là , et de pouvoir jouer avec notre beau sapin de noë!

Une petite photo du matou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne continuation à Tatou et surtout continue à jouer avec les jolies boules du sapin de Noel, car dans quelques semaines il aura disparu.
Merci à ta maîtresse pour la photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les premières nouvelles de Stitch. Il a une bouille de petite crapule!!!!

N'hésitez surtout pas à nous redonner des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

une boîte à bêtises, à câlins.... un chat en pleine forme flower
super bouille drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le p'tit monstre n'était pas si en forme que ca finalement.
Monsieur est malade et a du faire un petit tour par le refuge aujourd'hui

Mais pour un chat malade je le trouve quand même assez en forme pour faire un tas de betises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et oui
Ca fait une bonne semaine et il a toujours les yeux qui pleurent et des éternuements, espérons que ca passe avant la fin du traitement
Mais ca n'a pas l'air de déranger la crapule plus que ca, ca court dans tous les sens a travers l'appartement et la sapin de noël à l'air de constituer une bonne victime!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Petit conseil (peut-être que le refuge vous l'a déjà dit) : quand ma chatte a eu le coryza, je lui faisais 1 fois par jour pendant 15/20 min des inhalations au Pérubore. Il suffit de mettre le chat dans une boîte de transport (il ne va pas aimer, c'est sûr mais ne pas se laisser attendrir par ses miaulements !) Laughing , mettre une pastille de Pérubore dans un bol avec de l'eau chaude, mettre le bol devant la porte de la caisse et recouvrir cette caisse d'une couverture.
Après, je récompensais ma minette de sa patience en la libérant devant une gamelle pleine de pâté pour chat.

C'est une astuce que j'ai lue sur le net et j'en ai parlé également à mon véto qui me l'a confirmé. Il a ajouté également de ne pas faire d'inhalations à base de menthol car ce n'est pas bon pour les chats (donc pas de Péruben).

J'ai réitéré cette expérience cette semaine car ma minette m'a réveillé en pleine nuit, avec une crise d'éternuements. Un petit coup de Pérubore et hop, plus rien mais je la surveille quand même...Smile

En espérant avoir pu vous aider... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les inhalations fonctionnent bien mais il faut faire attention aux papattes qui passent à travers la cage... avec le bol d'eau chaude de l'autre côté.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour ces conseils
Notre Stitch va beaucoup mieux.
Il a prit ses marques dans son nouveau foyer et trouve sans cesse de nouveaux endroits a explorer dans l'appartement. Il grimpe tellement haut que je l'ai surpris la dernière fois en train de toucher le plafond! Sacré chat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...