Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ERMES1

Proposition de rencontres et balades avec des adoptants et leur toutou

Messages recommandés

Bonjour à tous les adoptants,
Lors des balades avec mon chien nous rencontrons d'autres chiens bien évidemment mais ces rencontres sont brèves les toutous n'ont pas le loisir de jouer ensemble.
Souvent et à mon grand désespoir, les propriétaires rattachent leur chien ou les rappellent afin de continuer leur balade.
Y a t-il des adoptants qui seraient d'accord afin que l'on se rencontre et que l'on fasse des petites balades ensemble avec nos toutous ?
J'habite Vaux le Pénil, mon chien est un chien de moyenne taille, un mâle qui est docile, gentil, qui adore ses congénères.
Nous nous baladons surtout le week end un peu partout !
Est ce que quelqu'un sur ce forum serait d'accord avec ma proposition ????
Merci et à bientôt peut être !
MURIEL & ERMES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée pour ceux qui habitent Vaux le Pénil et ses alentours.....

Si un jour vous allez vous balader dans le nord de la seine et marne Wink , je me joindrais à vous avec ma tribu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Petit à petit, l'idée fait son chemin ... Déjà sur un autre post le sujet avait été évoqué :
/t919-bonjour-et-bonsoir-au-sujet-des-promenades

/t914-adoptante-et-nouvelle-sur-le-site


Pourquoi pas mettre au point ces sorties types balades canines.
Il suffit de peu de chose pour démarrer cela pour le printemps.

Qui est d'accord ( sans pour l'instant se pré-occuper du lieu, du jour, ...etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y pensais ce matin justement...je me disais que vu que les chiens se voient au refuge pourquoi ne pas continuer apres...surtout que moi j'en ai adopté un...bonne pate !! il va a la rencontre de tout le monde n'est pas agressif et parfois meme un peu trouillard. Je pense qu'il a besoin de comprendre les regles de la vie en société canine et qu'il n'en a pas encore eu beaucoup l'occasion ! J'habite dans le 94 à 35/40km de Vaux le Pénil et je pense que des balades comme ca seraient agreables ! aussi bien pour les maitres que les chiens cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait génial je suis partante! faites moi signe dès que vous voulez qu'on arrête une date de RDV.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

C'est bien dommage que j'habite si loin, je peux simplement inviter les adoptants qui passent par SUIPPES (51) à entrer, librement bien sûr, dans mon magasin pour serrer la patte à Digger. Je vous l'accorde SUIPPES n'est pas un haut-lieu touristique mais bon, il y a un loulou de Vaux Le Pénil très sympa avec ses congénères ! Le magasin porte le même nom que moi et c'est une petite ville.
Amicalement.
Sandrine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenez moi au courant, j' ai un loulou dont on a dit qu'il était assez peu sociable et ce serait pour moi l' occasion de le tester.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas nous sommes déjà un petit nombre à être d'accord, je note les noms des partants afin de mettre ces petites balades au point !
A vous de me donner vos disponibilités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz Petit à petit cette proposition va prendre forme.

cheersPremière sortie organisée par Blachuta sur Vaux le Penil.

On défini le jour qui conviendrait le mieux ainsi que l'heure.
Pourquoi pas comme proposition
- un Samedi 10 heures / 12 heures .
- Ou un Samedi 15/17 heures
- ou un dimanche matin 10/12 heures.

Cette première pourrait se dérouler en Février / Mars ....

Like a Star @ heaven Pour la suite, si le succés de cette initiative de Blachuta est au rendez-vous, je proposerai une nouvelle sortie sur la région de Blandy les Tours ou Chaumes en Brie

Wink On attend donc vos choix, commentaires, propostions et avis divers...

Merci de votre collaboration ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour André
Pour moi toutes vos propositions me conviennent que ce soit Samedi matin ou après midi ou dimanche matin sans problème !
Mois février ou mars quand vous voulez ! même le mois de janvier me convient.
Par contre reste à déterminer l'endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pas d'autres personnes????
De toute façon si nous ne sommes que deux ou trois c'est déjà bien.
Ce sera aussi agréable pour nous comme pour nos chiens !
Avec Ermès nous sommes prêts quand vous voulez !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je me laisserai bien tenter pour une petite ballade avec vous, et je trouve que Fontainebleau est un endroit sympathique pour commencer.
En plus, cela fera un grand bien à mon cher Kit qui a besoin, à mon avis, de cotoyer plus souvent ces congénères.
Je suis partante dés janvier sur tous les créneaux proposés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça me dit aussi,
J'ai déjà un chien et bientôt normalement deux qui viendront de Vaux le péni tous les deux.
Une bonne année à vous en tous cas
barbara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...