Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dra1OO

besoin de vous

Messages recommandés

bonjour,j'ai du a mon grand regret vous ramenez une chienne (malinoise croisée) le 8 octobre qui apparament n'est pas resté longtemps chez vous puisq'elle a été adoptée le 10 octobre.
il s'agit de dolly,et j'aimerais savoir si vs avez eu des nouvelles du nouveau proprietaire.
pouvez vous m'en tenir informé j'aimerais savoir si elle est heureuse et a trouver sa place ds sa nouvelle maison.
merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Je doute que les adoptants nous donnent de ses nouvelles ici sur le forum.
Internet n'est pas encore dans les habitudes de chacun.

Mais on peut dire que si aucun retour ou autre anomalie n'est à constater depuis presque 3 mois, l'adoption devrait être en trés bonne voie.

Maintenant, je pense que vous pouvez faire premièrement une demande auprés du refuge pour qu'il fasse la démarche auprés de ces adoptants afin de savoir s'ils acceptent de se faire connaitre.
Si d'accord, le refuge communiquera vos coordonnées. Et ce sera aux adoptants de faire les premiers pas ....... en toute logique ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pr vos reponses et merci a andré pr m'avoir communiqué la démarche a suivre bafin d'avoir d'eventuelles nouvelles.
bonne année a tous et meilleurs voeux:D Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...