Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Demetra45

Nouvelles de Bosco

Messages recommandés



Voila maintenant 1 semaine que Bosco fait parti de la famille et tout se passe pour le mieux, aucun problème à la maison, bonne entente avec le chat mais pas au point de jouer ensemble, avec notre fils aucun problème bien qu'il est tendance a suivre Bosco partout et a vouloir tout le temps lui faire des calins.

Peut-être un petit ennui digestif, ces excréments sont un peu mous, si vous avez des conseils à nous donner ? Nous le nourrisson avec des friskies purina "life plus nutrition" il mange très bien. Par contre on a pas vraiment idée de combien de repas nous devons lui donner, en générale il en a 2 voir 3 sur 24 h.

Peut-être aussi un peut les yeux rouges, il a régulièrement les yeux qui pleure avec de petite saletés.

En promenade a 1 ou 2 personne aucun soucis, il est calme.
Les promenades en famille sont assez difficile il est trop éxité.
On sort se balader 3 fois par jours, matin et midi au minimum 30 min puis le soir 1h voir un peu plus. On va quasiment tout les soirs au parc, il se dépense avec son joujou, puis on fini par un petit footing.

Nous ne sommes encore jamais sorti en centre ville, car il est assez inquiet lorsque les bus, ou les camions passent passent. Je pensais lui acheter un harnais de manière à pouvoir mieux le tenir lorsque nous irions en ville.
Lors de sont adoption sont n'avons pas mentionner le besoin de le museler cela ne donc pas être nécessaire.

Vous trouverez des photos à se lien:

http://www.facebook.com/album.php?aid=2098968&id=1506912620&l=2092bb510e





Stéphanie, maitresse de Bosco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour,

pour les selles molles, c'est surement le changement d'alimentation qui en est la vcause! Au refuge, ils sont nourris au royal canin.
Pour les yeux, le blanc du contour de l'oeil est-il rouge? Si oui, c'est surement unne conjonctivite. Je vous invite à appeler le refuge pour savoir s'il est possible de prendre rdv avec notre vétérinaire...Ou d'aller chez une vétérinaire près de chez vous (mais alors les frais seront à votre charge).

Concernant les sorties, le harnais ne l'empéchera pas de tirer. Le collier qu'il a sur les photos est ce dont il a besoin!

Pour finir, merci pour ces nouvelles et pour les photos!!!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je verrais pour la nourriture si sa ne passe pas d'ici la fin du petit paquet je lui achèterais des royal canin.

Oui le contour de ces yeux est un peu rouge, je pensais aussi a une conjonctivite, je le ferais consulter près de chez moi.

Le harnais ce n'est pas parce qu'il tire, il ne tire pas.
C'était juste pour sortir en centre ville, il sera surement au contact d'autres chiens et je me serais sentie plus rassurée de le tenir en harnais.


Merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah d'accord, j'avais mal lu pour le harnais! dsl Embarassed

Concernant les croquettes, attendez un peu, il faut que son organisme s'habitue à sa nouvelle alimentation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le changement de nourriture il faut au moins 10jours d'adaptation, puis nettoyez ses yeux avec du sérum^physiologique tous les jours ça ne peut pas lui faire de mal.En tout cas j'ai vu les photos il est mimi votre toutou, sacré frimousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...