Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nathalie94

Phoenix

Messages recommandés

Bonjour,
Je suis heureuse de m'inscrire à ce forum pour avoir des nouvelles du petit chien Phoenix que nous avons réserver ce soir. Il ne sera disponible que dans 3 semaines et nous attendons ce jour avec impatience.
Il a 1 an et il est de couleur fauve. J'espère voir des photos rapidement, ça permettra de faire passer le temps plus vite
En attendant, suivant le temps peut être, car ça fait loin, j'espère revenir le voir demain après midi, histoire de l'emmener en ballade
J'attends également le "rapport" sur son caractère
Surtout il a eu de la chance car il est arrivé ce matin et déjà "presque" prêt à partir
Merci encore de faire tout pour ces animaux en détresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je voulais savoir comment s'était passé la journée de Phœnix aujourd'hui Question , il nous manque, nous regardons ses photos toute la journée et nous cochons le calendrier en attendant de le prendre. Sa toux va t elle mieux ?
Merci pour votre réponse et votre dévouement pour les animaux
PS : je sais que Phœnix vient d'arriver et que vous ne le connaissez pas trop mais il est juste un petit concentré de câlin quand on prend le temps....
Merci pour lui et une pensée pour Lango qui partage sa "chambrée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je suis un peu surprise et inquiète de ne pas avoir de réponse de votre part ?
J'espère qu'il n'y a pas de problème et que vous êtes très occupés pour ne pas avoir le temps de me répondre🇳🇴 . Phoenix va bien j'espère ?
Merci de votre réponse:drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir,

excusez-nous de ne pas avoir répondu!
Rassurez vous, Phoenix va bien et continue sa prise de cachets contre la toux de chenil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers :cheers:Merci beaucoup pour cette réponse !!!
Savez vous quand il va être opéré ?
Je vais essayé de venir demain sans garanti.... une question peut on sortir Lango en même temps ?flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil or Very Mad Ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles ici.
Seul le personnel du refuge est en mesure d'apporter des réponses exactes à vos questions et veuillez croire, qu'aprés une bonne journéee de boulot, il faut leur laisser du temps.
Merci de votre compréhension

De toute façon et de préférence, le refuge vous téléphonera si un évènement important est arrivé.
Donc, comme le dit l'adage suivant : Pas de nouvelles, bonnes nouvelles.

Pour la promenade de Phoenix, il n'y a pas de problème pour le sortir ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, aujourd'hui j'ai pu de nouveau aller balader Phœnix avec ma fille !!!
Je suis dingue de ce chien
Le problème c'est que c'est de plus en plus dur de le laisser là bas à la fin.
Vivement 10jours que nous puissions repartir avec !!!
C'est vrai André77, pas de nouvelle, bonne nouvelle, mais je voudrais tant savoir au jour le jour, ce qu'il fait, si il est parti en promenade, si il a bien mangé, si il a vu le véto ... bref sa vie quoi !!!
D'ailleurs en parlant de ça, sur le forum, on parle beaucoup de chiens qui ont des selles molles, faut il vermifuger les chiens dès leur sortie, j'ai l'impression que à chaque fois ça a été la solution...
Autre chose, je ne sais pas si vous le savez mais Lango a été réservé !!!
Pour vous ça doit être juste bien mais moi je suis super contente car à l'origine nous sommes venus à VLP pour le voir et après avoir vu sa taille on a opté pour son compagnon de cellule : Phœnix. C'est un peu grâce à Lango, aujourd'hui on l'a promené avec Phœnix et il est bien décrit, c'est vraiment une bonne pâte
Voilà, j'arrête de papoter
Bonne soirée à tous !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Les chiens sont vermifugés au refuge mais il est conseillé de les vermifiger lorsqu'ils arrivent chez vous.
De toute façon les employés du refuge vont vous conseiller au mieux lorsque vous allez venir le chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. Je suis une novice en adoption à la SPA puisque mon fidèle compagnon précédent, je l'ai adopté à une journée porte ouverte de la fondation assistance aux animaux Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' était une super idée d' avoir sorti Lango en même temps que phoenix, si tous les adoptants faisaient la même chose quand ils viennent sortir leur cher " réservé "cela augmenterait peut être le nombre de chiens promenés non ?
Si la direction n' a rien contre évidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, grande balade de 2h avec Phoenix, tout content de nous voir, il a fait la fête à ma fille. Pendant la promenade, afin qu'il apprenne à reconaitre son nom, nous nous sommes amusées à l'appeler au pied et "assis". Pas de problème, surtout avec la ptetite friandise qui suivait derrière ....
C'était surtout pour voir un peu ses réactions et pour l'instant je suis plutôt positive


Petite photo de Phœnix avec son nouveau harnais "militaire", vous avez vu son garde à vous ?(lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle !!!
Si tout va bien, Phœnix est opéré jeudi et nous pourrons le ramener à la maison dimanche !!!!cheerscheerscheerscheersgeekgeekgeekjocolorjocoloralbinoalbinosunnysunny
En attendant nous viendront en famille mercredi pour lui faire une dernière promenade avant de passer sur le "billard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il fait un peu "suricate " sur la photo du garde à vous !!!!!!!!!
c'est bien ces promenades
il a repéré vos odeurs, vous connait
et vous a associé à quelque chose de très agréable
un bon départ pour cette adoption Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le but, je veux qu'il ait le moins de stress possible le jour où il partira avec nous. Mais déjà il est très attiré par notre voiture. La dernière fois, quand on a ouvert le coffre, il a voulu sauter dedans !!!RazzRazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Nathalie pour cette belle adoption...Il a vraiment une bouille d'amour, on a envie de le croquer de bisous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...