Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
johnny01

appel à votre bon coeur

Messages recommandés

En se moment les machines à laver tournent à longueur de journée et nous manquons de lessive et d'eau de javel pour laver les couvertures des chiens et des chats si vous voulez faire un petit geste c'est le moment la consommation est importante. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne peux pas faire 100 km A/R pour vous apporter de quoi Embarassed

Est-ce que les statuts du refuge lui permettent d'encaisser un don sous forme de chèque ?
Sinon, est-ce que je peux établir un chèque à votre ordre par exemple, afin que vous consacriez la somme à ce problème ?



Dans l'affirmative, je vous enverrai dès demain matin un courrier contenant un chèque.

J'attends avec impatience votre réponse.

Laurent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Zut ..alors ..je ne croyais pas que la SPA ( je parle de l'institution SPA ) en était arrivée à ne plus pouvoir se payer un peu de savon et d' eau de Javel...
J'ose croire que ces restritions budgetaires ne touchent nullement le domaine animalier....

Sad C'est pathétique pour une telle institution

J'ai trouvé un petit lien interressant sur le forum du refuge d' Orgeval ..
A méditer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi, j'ai trouvé un endroit pas vérouillé!!!!
juste une petite précision pour la lessive (rien a voir avec les anniversaires évidemment),une lessive en poudre premier prix est tout à fait adaptée à nos besoins. il faut en moyenne compter un petit baril de lessive pour 3 jours. merci pour vos dons!!! et a bientot sur le forum si on peut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour une société qui brasse " des milliers d' euros ", je trouve mesquin de réclamer du savon et de l' eau de javel et cela ternit l' image de la société S P A de Paris qui n' est déjà pas très brillante.
Ce n' est que mon opinion, mais beaucoup la partage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...