Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pleximinus1

hierarchie [RESOLU]

Messages recommandés

voila j'ai 2 questions au risque de passé un peu inculte...

j'ai depuis quelque temp un ptit nouveau de 3mois et 10jour a la maison( nesquik ). il est dans la meme cage que dumbo mon autre loulou , tous se passe bien il ne sont pas super proche mais ca va quand meme, il faut un peut de temp pour que mon gros dumbo si fasse.
j'ai remarqué qu'ils se poussé souvent pour mettre l'autre sur le dos avec les patoune sur le torse de celui qui a les 4 pattes en lair.
mais je pensé que je vérré par exemple : toujour nesquik les 4 pattes en lair et dumbo par dessus.

mais un coup ces nesquik et un coup ces dumbo!

donc mais question:

est ce normal que se ne soit pas toujour le meme rat qui se fais dominé?

je ces qu'il ni a pas de temp exact mais, vous sa a pris combien de temp avan que se soit "stable"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'était comme toi avant, mais là ça fait un bout de temps que je ne les ai pas vu se chamailler donc je ne sais toujours pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok et zeegzag pourrais tu me dire combien de temp sa a duré a peu prè pour toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans beaucoup de groupes la hiérarchie n'est pas distincte et tu te poseras peut-etre toujours la question.
Pour certains ça se stabilise au bout de quelques mois et puis un jour il y a un renversement de hiérarchie pour x raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
Dans beaucoup de groupes la hiérarchie n'est pas distincte et tu te poseras peut-etre toujours la question.
Pour certains ça se stabilise au bout de quelques mois et puis un jour il y a un renversement de hiérarchie pour x raison

+1

perso je ne suis pas sure que çà ce soit stabilisé avec les miens et pourtant ils sont enssemble 4 mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit faire depuis leur 5 mois qu'elles ont arrêté à peu près ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil!

Ca fait plus d'un mois et c'est toujours pareil, soit l'un soit l'autre qui se fait dominer.

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffouu!! vu que j'ai des jeunes, y a souvant des nouvelles crises!! bien que ca soit toujours les meme qui restent au pouvoir :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jsvai pa si c'etai normale que se ne soit pas toujour le meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais surtout si t'as des rats jeunes ou ado, c est normal quoi :) ils vont essayer de prendre le dessus :) (peut etre y reussir Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...