Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathlg29

enya

Messages recommandés

Voilà enya est arrivée parmi nous hier soir. Elle est très calme bien, elle a été sage toute la nuit et n'a fait aucune saleté.

Aujourd'hui nous allons à l'animalerie lui acheter son collier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé si elle a l'air un peu apeuré mais les photos on été prise peut après son arrivé, elle devrait se sentir mieux d'ici quelques jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben toi qui disait soit trico sois noir feu, tu as une blenheim ^^ elle est mimi , alors d'ou elle vient cette petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui comme quoi on peu craquer sur d'autre couleur lol! elle vient de l'élevage de kermaudez dans les côtes d'armor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:salut: Enya contente de t'accueillir parmis nous
j'espère que tu vas te plaire dans ta nouvelle famille que d'ici 1 semaine on n'ai des photos avec 1 regard plus gai

:grossbiz:
on compte sur toi mathlg pour nous raconter son évolution et ces betise de bébé on veut tout savoir
lol!

smi17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on l'espère aussi même si aujourd'hui elle se sent déjà un peu mieux et ose commencer a explorer l'appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les chiens qui viennent de cet élevage que nous connaissons sont très timides... Personnellement, je n'aurais pas acheté un chien chez eux, mais bon, vu les problèmes de Djaminn, je suis mal placée pour juger... As tu vu les parents de ta puce ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui avec le maitre alors lol ils sont inséparable vu quelle c endormie dessus lol!
c'est la séance gros câlin du soir.

le temps de les envoyer sur l'ordi et je vous les envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui elle a fait sa première bêtise, déchirez un petit papier rien de grave lol! on en verra d'autres.

Mais ce que je trouve bizarre c'est qu'elle n'a encore rien fait niveaux besoins dans la maison peut être le fait que l'on la sorte souvent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiètes pas pour ça, des pipis, t'en auras !!!
Oui elle est moins appeurée aujourd'hui, cool,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà enya commence a s'adapter beaucoup mieux, elle a bien montrer a mon mari qu'elle était contente de la voir au lever et elle lève la tête à chaque fois que l'on passe devant elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca va venir peu à peu, c'est normal qu'ils aient peur quand ils ne connaissent pas.
Mais avec beaucoup d'amour, ca va tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très rapidement elle va comprendre qu'elle est bien et elle va s'épanouir !! c'est une affaire de quelques jours !!!! ils sont très observateurs et comprennent très vite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enya fait connaissance avec ma fille et en profite pour se reposer et faire un gros calin

:grossbiz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mathlg29 a écrit:

enya fait connaissance avec ma fille et en profite pour se reposer et faire un gros calin

:grossbiz:


Elles sont trop mignonnes bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, dès que tu auras posté une belle photo de Enya, je la mettrai dans le trombi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très belle cette petite Enya...
C'est ton premier ckc?
Tu vas voir c'est que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , c'est mon premier et ça y est la demoiselle est inscrite a l'éducation premier cours demain après midi avec mon mari. Et pour la photo j'y pense mais vu qu'enya se repose beaucoup lol!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va beaucoup mieux même si elle reste toujours dans son coin mais on va la chercher.

On a été a l'éducation mais elle commence demain l'éducateur a essayer de l'appeler et la faire revenir la miss a bien réussi. Elle aime beaucoup le contact avec les autres chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà melle commence a réagir quand on l'appelle, elle a aussi trouvé une bonne activité : regarder la tv avec son maitre lol! si encore il regarder l'émission animalière sa lui plairait un pe + .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si elle voit des animaux à la TV elle va sûrement aboyer !!! c'est ce qu'ils font en général ! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Kally n'aboie jamais mais fixe la tele et suis l'animal bouger et quand on le voit plus a l'ecran elle regarde a coté de la tele pour voir s'il y'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le film préféré de Cooper : Beethoven... Il estfan il se met devant la télé il regarde et aboie quand ça aboie...
Généralement dés qu'il entend un chien il regarde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà la dernière photo d'enya le bonjour de ce matin avec ma fille :

ou la cochonne lol! :




a il y a du mieux :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il lui faut du temps ce qui est normal!!! Une belle complicité entre ta fille et Enya... C'est beau l'amour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, enya a été à son premier cours d'éducation samedi : elle a tenue 45 min (le cour étant d'une heure), elle c'est débrouillée comme un chef !

la sociabilité se fait de jours en jours elle s'adapte beaucoup mieux, commence même à nous faire des petites bêtises (l'éducateur nous a dit de lui laissé un peu sa laisse dans la maison mais la demoiselle la mange ).

Elle a retrouver un cousin ou grand frére du même élevage a l'éducation.

Et j'avais une question bête est ce que les tâches du beinhlem foncisse vous que j'ai vu beaucoup de behleim plus ou moins rouge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, ce n'est pas une question idiote du tout, les taches rousses foncent un peu avec le temps... Djaminn était très très claire et maintenant c'est mieux... Moi j'aime mieux la couleur foncée, elle n'est pas si foncée que Elton mais plus qu'avant quand même !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les taches rousses gagnent aussi un peu sur les blanches....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Donne lui des carottes à manger le carotène fera foncer son poil fauve !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

déjà qu'elle mange quasiment pas de croquettes alors les carottes je ne pense pas quelle mangera lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enya a bien progressé en quelques jours, elle s'habitue à nous et même au chat qui d'habitude n'accepte aucuns autres animal scratch


Bon, c'est vrai qu'elle a bien compris aussi qu'elle pouvait faire des bêtises surtout déchirer les pubs ... en petits morceaux mais sont activité favorite c dodo sur le canapé ( je sais c pa une bonne habitude mais on peut pas tout leur interdire non + ).

Et une grande complicité avec ma fille est en train de se créer c'est très mignon première chose que ma fille demande : elle est où enya ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...