Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathlg29

enya

Messages recommandés

tant mieux!!!!
avec mon fils c'est pareil et il lui fait toujours son petit bisous avant d'aller se coucher

Invité
C'est un bon coussin le chat...
Elle est adorable!

Invité

Elle est trop mignone Enya, et toute petite (le chat est presque plus grand qu'elle lol! )

oui et pourtant le chat et un petit gabarit !! et oui elle est mignonne têtue mais très mignonne ( les prospectus en petit morceaux) et les torchons qu'elle me pique dans la cuisine smi2

Invité
Elle est craquante comme tout !!! ALors chez moi c'est Django le roi de la pique de torchons !!! Et de slips, caleçons, chaussettes, surtout ce qui appartient à mon grand qui pique des crises !!!

a les slip et les caleçons c'était notre premier chien qui fessait ça, enya n'a jamais essayer et heureusement lol!

Invité
Ben oui, parce que moi du coup, je dois racheter les caleçons pour mon fils, Django les aime tellement qu'il fait des trous dedans !!!

exactement comme snoopy notre ancien chien :dino: que c'était rageant de voir des vêtements neufs finir a la poubelle car il allez même se servir sur laz tour a linge !! il était têtue ce chien la race sans doute (lhassa apso) et le fait qu'il était malade

Invité
J'ai aussi eu un Lhassa !!! Deux même... A cette époque mes fils étaient tout petits, et c'était les petits légos, les playmobils etc.. qui y passaient !!!

Et il a surtout pissé par terre ... pendant trois ans a cause de sa maladie. Donc là c vrai que j'en avez marre.

Mais pour l'instant enya pas trop de problème a part les petites bêtises que tout les chiots vont au début mais ça c'est logique.

Pourrais-tu m'envoyer une photo de Enya grand format pour que je l'intègre au trombi ckc. Merci !!!

désolé je n'en ai pas de nouvelles et la c'est l'heure de la sieste c'est sacrée pour enya :langue: ;

j'ai pas trop le temps en ce moment mais c'est promis je vous mettrez de nouvelles photos. :grossbiz:

mathlg29 a écrit:
oui et pourtant le chat et un petit gabarit !! et oui elle est mignonne têtue mais très mignonne ( les prospectus en petit morceaux) et les torchons qu'elle me pique dans la cuisine

sa me rappel comtesse elle sont plaisir etais de déchiré la tapiserie le couloir a etais bon a refaire !!!!
ouffff ca c'est passé heureusement mais ca etais assez long quand meme

Invité
A toi aussi tu as eu le droit à l'arrachage du papier peint!!!!

Invité
Et bien chez moi, aucune soucis.... jusqu'à Elton !! Lui, son plaisir, ce sont les barreaux de chaise !!!! Bientot on va se retrouver le c.... par terre, il les ronge tous !!!!

sylvie a écrit:
Et bien chez moi, aucune soucis.... jusqu'à Elton !! Lui, son plaisir, ce sont les barreaux de chaise !!!! Bientot on va se retrouver le c.... par terre, il les ronge tous !!!!

Vilain Elton.

Invité
sylvie a écrit:

fait comme les chinois des cousins autour de la table basse et tu mange assise le cul par terre smi15smi15smi15smi15

j'ai reçue une lettre de l'office hlm il commence enfin a se battre au point de vue des crottes de chien il était temps !! j'ai été les féliciter et leurs demander tant qu'a y etre si il y avait pas possibilité de mettre une poubelle et surtout que tout les chiens soient en laisse quand ils sortent.

je eur ait dit que quand on prend la responsabilité de prendre un chien le maitre peut prendre la responsabilité de ramasser. vous verriez l'état de la pelouse affraid on ne pe pas mettre un pied dedans smi2 les gens sont vraiment sale

Invité
Tu as bien raison!!!! Combien de fois j'ai pesté contre des gens qui venez faire faire les besoins de leur chien sur le parking derrière chez moi!!! Je ramassait toujours quand Cooper faisait, je trouve que c'est la moindre des choses et un respect envers tout le monde!!!

enya se porte a merveille et a adopter son nouveau copain que l'on lui a trouvé c mr Hérison rose

vous la verriez jouer avec smi50

Par contre elle n'est toujours pas propre mais le véto compotementaliste a dit a mon mari que c'était pas avant 8 voir 9 mois

voilà d'autres photos de la miss : les 2 filles qui s'arrangent toujours aussi bien

mathlg29 a écrit:
smi12 a mon mari ui s'y est repris plusieurs fois avant de l'avoir de face smi15

Bravo à ton mari et merci pour ces belles photos !!!

Invité
Enya regarde la télé on dirait...

Voilà quelques nouvelles d'enya qui se porte a merveilles.

Ses activités favorites sont :

- les chaussons dans son panier
- les jouets des enfants dans son panier
- des morceaux de papiers déchiquetés dans son panier

Alors le papa noêl lui a envoyer deux cadeaux :

le 1er : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/40114537

mm que maman n'était pas contente quand j'ai essayer de le mâchouiller

le 2ème : la demoiselle est une grande fille !!

alors enya n'étant toujours pas propre, l'éducatrice canine a conseillée a mon mari d'acheter une cage de transport pour l'enfermai dedans pendant nos absences et la nuit. Je voulais savoir ce que vous en pensiez ? Et combien il faut compter pour une cage?

Invité
C'est très souvent (et même presque toujours) un excellent moyen de les rendre propres !!! Chez moi, la nuit, tout le monde dort dans la cage...

J'avais commencé à faire çà avec Dolce, qui a eu du mal aussi à être propre la nuit. Mon fils ainé, qui est boulanger, se levait bien sur avant tout le monde et avait horreur de mettre les pieds dans le pipi, voire pire !!! Donc, à contre coeur, j'ai du m'y résoudre... Et bien, il n'y a jamais eu d'accident dans la cage !!!

oui c vrai que jai du mal ossi je trouve sa un peut barbare mais si sa peut etre la solution et si sa ce trouve elle y sera mieux que je pense. Je vais allez voir ça alors, il faut compter combien a pe pres ?

Invité
Mais t'inquiète, moi je me suis posée plein de questions sur le bien fondé d'enfermer un chien dans une cage !!! Maintenant, en fait, dans la journée, elle est ouverte, tout le monde y passe au moins un moment, et le soir, quand je dis "au lit", chacun va à l'endroit prévu !!! Pas de traumatisme pour eux...