Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
girafe

Comment t'as pu ?

Messages recommandés

je ne connaissais pas ce texte , et il m'a fait couler plusieurs larmes c'est vraiment très triste ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C' est un texte vraiment magnifique j' en ai des frisson .

Malheuresment c'est le cas de nombreux animaux de nos jours... pffff les gens sont vraiment insensible et sans coeur parfoius sa me degoute .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que c'est horrible !

Ca me fait pensé a un des spectables de bigard qui parler du chien et son maitre completement con.

C'est le chien du voicin qu'est venu chier sur le sol de ce gars là. Evidement en rentrant il engueule grave son chien sans savoir qu'il n'a rien fait. Le maitre s'en va et revient plusieurs heures après.

Et Bigard raconte et oui après quelques heures même si tu lui a dis les plus orrible chose et criait dessus comme jamais il est toujours là il t'a attendu et il te fait la fête , il a cru que tu reviendrai jamais , que tu l'avais abandoné. Même si t'es le maitre le plus con qui soit il t'aime !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois je me dit que les gens devrait etre a la place du chien ( ou autres animal ) et ils verraient ce que sa fait d' etre abandonné par la personne en qui ils ont confiance.

Sa m' enerve trop ce genre de chose de prendre un animal pour le plaisir et de le considerais comme un objet qu' on peut se debarasser quans on veut.

Moi je sais que j' ai ma chienne depuis 3 ans ( rott croisé beauceron ) elle a defois des troubles du comportement et c' est vrai que defois elle est penible quand elle aboit a 4h du matin ( comme en ce moment par exemple) mais quoi qu' il arrive je m' en separerais jamais pour en prendre un autre ou bien pour x autres raison c' est ma chienne, je l' ai sauvé de l' euthanasie de justesse c' est pas pour la rendre malheureuse...

Et je comprent pas que certaines personne pencent autrement ou s' en fouttent sa me rends dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...