Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Fourrure d'animaux

Messages recommandés

Ce matin j'ai reçu sur mon blog un commentaire, que je vous laisse lire :

Citation :
C'est une véritable révolte !!

FAIRE TOURNER CE MESSAGE URGENT SVP

SLT Comme je le dis la liberté d'expression existe et heureusement, mais là c'est abusé !!! Ce blog montre que la fourrure est quelque chose d'agréable à porter, de naturel, à la mode, en clair tout le monde doit en porter. Pour cette personne qui a créer ce blog c'est normal.

Nous devons bloquer ce blog, si c'était une haine racial envers l'homme on dirait HALTE mais là on laisse faire, je suis pas d'accord ce blog incite à la haine contre l'espèce animale, il doit être stopper au plus vite.

Ont peut pas laisser faire ça !!!!! ENSEMBLE bloquons ce blog, en démontrant nos arguments et la défense des animaux à Skyblog - SIGNALER CE BLOG - tout en restant polie et convainquant à travers des exemples et des arguments de taille !!

http://stars-fourrures.skyrock.com/

FAIRE TOURNER CE MESSAGE SVP URGENT



Je suis allée voir ce blog, et j'ai vraiment été choqué. La fourrure de chats et chiens est interdite en France il me semble, je ne sais pas comment c'est avec les animaux sauvages, mais vraiment, quand je vois des trucs comme ça, ça me donne envie de partir habiter avec mes rats tout en haut d'une montagne, et de ne voir personne.

Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air d'être une nouille en puissance cette pauvre gamine, je me suis retenue pour ne pas laisser de propos injurieux sur son blog, faut vraiment être débile pour dire des choses pareilles.

A mon avis elle n'a aucune personnalité et elle a décidé de se calquer sur des personnes connues histoire de se la jouer un peu et essaie d'attirer l'attention avec des sujets épineux.
Je pense aussi que c'est le genre a dire qu'elle adore la fourrure et a ne pas posséder ne serait ce qu'un col de manteau en lapin et qu'elle veut faire sa snob pour impressionner les copines.

pour conclure je dirais que toute cette bêtise m'a franchement donné envie de la transformer en manteau j'en ai plus pour l'hiver prochain, et au moins elle n'écrirait plus d'inepties pareilles.

Désolée pour la tartine mais franchement ça soulage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfff n'importe quoi c'est clair elle a pas de cerveau sa c'est bien le genre de fille que je n'apprecie pas du tout ... la P***f de service qui pense qu'a elle et qui veut se faire servir ...
Comme toi Lys j me suis retnu de ne pas lui laisser un commentaire car j'en aurai des choses a lui dire et se serait vraiment vulgaire ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans etre mechante mon copain et moi trouvon que ces le prototype de la poufiasse! cette fille est une honte pour l'humanité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je lui est laissé un ciommentaire gratiné sur sont blog a mon avis je risque pas de le voir publier! mon copain ces pas géné non plus enfet.... on est pas forcement super aimables avec les courge pour etre polie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai laissé aussi quelques commentaires, pas injurieux mais du genre que si elle trouvait ça beau de tuer des bêtes (cf article sur Lorie) bha elle avait un goût de la beauté très space.

lys, j'ai eu la même pensée : j'ai pas de manteau pour cet hiver, et si ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ou même sur son blog je lui ai proposé de la transformer en descente de lit...juste pour voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grrrrrrrrrrrrrr le truc pour bien ùme mettre les nerf j' ai horreur des gens comme sa je lui poster un sale coms je pense que sa va la calmer!!!!!!!!

Camille : Entierement de tn avis ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors j'avais écrit pour signalé ce blog et voilà ce qu'ils me répondent :

" Bonjour,

Nous accusons bonne réception de votre signalement.

Malheureusement, en l’état de sa forme et au regard des dispositions de l’article 6-I-5 de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004, dont nous sommes tenus au respect, notre capacité légale à faire droit à une demande concernant un contenu déclaré comme illicite hébergé par notre plateforme doit strictement respecter un formalisme à la charge de la personne dénonçant le contenu, sans quoi nous engagerions notre propre responsabilité vis-à-vis des blogueurs pour suppression non fondée.

Nous vous engageons donc à prendre contact avec le blogueur, exclusif auteur, éditeur et titulaire du blog que vous signalez afin de lui signifier qu’il s’agit d’un contenu non autorisé et lui faire part de votre souhait de retrait de ce contenu.

Nous vous remercions de nous informer de la suite que l’éditeur du blog donnera à votre notification en nous communiquant la copie de la correspondance adressée à l'auteur ou à l'éditeur des informations ou activités litigieuses demandant leur interruption, leur retrait ou leur modification, ou la justification de ce que l'auteur ou l'éditeur n'a pu être contacté.
Dès que nous aurons tous ces éléments, nous ne manquerons pas d'agir dans les plus brefs délais.








A bientôt,

L'équipe Skyrock.com !
"

Perso je ne me sens pas lui écrire courtoisement sans la traiter de gamine immature et gatée qui ne pense qu'à ses petites fesses xD Si vous avez des idées pour lui écrire elles sont les bienvenues !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oulala le vocabulaire de droit :shock: On comprend les grandes lignes mais il faut être attentif pour tout enregistrer. Je ne suis pas non plus d'humeur à écrire un truc pareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement les filles ça ne sert à rien delui envoyer un courrier car il ne s'agit pas d'un contenu non autorisé. La vente de fourrure est légae en france, et la liberté d'expression fait qu'elle a le droit d'aimer et de s'en vanter.
Malheureusement personne ne peut rien faire contre autant de connerie (devraient faire une loi contre la connerie, aux risques de beaucoup de dérapages ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il me semble que la fourrure de chat et de chien est interdite, puisque la france a interdit les exportations de ce type de fourrure provenant de Chine.
Je vérifierais ce soir pour etre sure


---->Edit
Alors effectivement la fourrure de chien et de chat est interdite en Europe. L'application de ce texte devra être fait dans tous les pays de l'union avant le 31 décembre 2008
Le règlement interdit, l'importation et l'exportation de ces fourrures. http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2007:343:0001:0004:FR:PDF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui ai laissé une trace de mon passage.
La fille s'invente une vie. C'est pas possible.
Tss.. Ca me met hors de moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
---->Edit
Alors effectivement la fourrure de chien et de chat est interdite en Europe. L'application de ce texte devra être fait dans tous les pays de l'union avant le 31 décembre 2008
Le règlement interdit, l'importation et l'exportation de ces fourrures. http://eur-lex.europa.eu/LexUriServ/LexUriServ.do?uri=OJ:L:2007:343:0001:0004:FR:PDF



Mais je ne sais pas si c'est une raison valable ou non. A essayer, vu le cas Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trop les nerfs les gens comme ca ne devrait pas exister ,moi aussi je lui ai laissé les traces de mon passage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non là pour le cas ce n'est pas valable. Vous ne pouvez pas demander la suppression de son blog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'incitation à la production/ usage de la fourrure? Je ne sais pas si ce blog a autant de portée mais la production de fourrure n'est pas illégale. Donc meme s'il y avait incitation à en portée (question de mode comme elle le montre si bien) elle en a le droit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et incitation à la violence envers les animaux ça peut pas marcher? surtout si on considère la video où il est question de tuer des chinchillas et d'égorger un chien (même si ça n'apprait pas sur les images)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas trop regarder son site :embarasse:
la violence sur les animaux domestiques est interdite. Ces vidéos ne sont pas françaises si?
A part l'inciter à enelevr la vidéo de son blog y'a rien a dire et rien a faire
et vu la conne que sait à mon avis se sera niet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas du tout si la video est française, et tu as raisons, vu le specimen elle serait même ravie de voir que son blog choque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heum je dirais que c'est un faux blog !!! ...

déja ,ce quelle dit à propos de Lorie sur le chien qu'elle tient dans ces mains est illarant
ensuite ,y'a beaucoup de fausse fourrure ...
eh ,pour finir ,elle se vante trop ...
je surveille ce blog de trés prés ,si sa se trouve ,c'est de la grosse connerie ,et elle l'avouera un jour (ça à déja était fait ,avec un gars qui se prenais pour un petit bourgeois ,avec une grosse baraque et tout ... sa a consterné beaucoup de gens ,et il a fini par avoué que c'était un faux blog ,et qu'il s'était bien amusé)
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me parait possible, elle en fait vraiment trop...
et puis elle a posté pleins de photos et de commentaires d'un seul coup et plus rien depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas réussi a voir le blog il était deja desactivé avant que je le vois. Je comprend pas trop de quoi traitait ses articles au juste? =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca commençait par une description d'elle-même (ado qui rêve de rencontrer Eva Longoria et qui dit avoir en point commun avec les stars : aimer la fourrure). son blog était constitué d'articles avec des photos de stars avec des vêtements en fourrure (vraie ou synthétique ? je ne sais pas) et un texte qui disait d'où provenait la fourrure, que la fille rêvait d'en porter, que la star était trop belle... parfois avec des "histoires" où elle racontait le massacre d'un louveteau par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dieu c'est ce qu'on appelle un fanatique hystérique de fourrure o.O
ca frole la folie son truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...