Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Ouf1111

Ma teigne bleu du vietnam lol

Messages recommandés

Voila mon male teanuira, une turie, un monstre avec un caractère bien a lui :lol:
Je l'ai ramener se week end de chez stephan (griffon 50) que je remercie encore car il est vraiment magnifique.

lol_1610.jpg" alt="" />

lol_1611.jpg" alt="" />

lol_1612.jpg" alt="" />

lol_1710.jpg" alt="" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est vraiment magnifique mais franchement j'en ai "un peu" la trouille. La beauté bleue n'est pas très aimable, mais je dois reconnaître qu'anthony le gère bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai sorti hier soir il était calme mais pour le remettre dans le terra bonjour il est d'une rapidité incroyable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors celui là, j'ai déjà eu affaire à lui... et Anthony aussi... xd
comment vas ton dos l'ami ??? encore des crochets de récupérés ???
Anthony vous l'a pas dit, le soir, il souhaite bonne nuit à ses serpents en calbut', torse nu... ce qui fait que si y'en a un un peu con comme celui ci :
BING ! morsure dans le dos.
(et attention, c'est une histoire vraie !!!)

Bravo Anthony, à tout à l'heure... par contre, je ne viens que s'il reste dans son terra !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai pour la morsure parcontre je ne t'avait pas prévenu fab mais je ne le maintient pas en terra mais dans ma chambre :lol: :lol: :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Sacrée morsure ! :mdr: pense à t'acheter une coque de boxeur pour la prochaine fois... on sait jamais
Sinon la bébête est tout simplement magnifique !!!! adore


là, limite tu marques un point, j'y avais pas pensé, mais si ça se produisait, je ne pense pas qu'il rirait beaucoup... par contre, j'aimerai voir la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
par contre, j'aimerai voir la photo

Pour ta culture de piercer j'imagine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement trop beau,c'est vrai qu'il a l'air d'impressionné
la derniere photo est vraiment trés belle,la morsure n'est pas mal non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh quelle n'est pas contente !!! :lol:

Perso je ne suis pas trop attiré par les espèces agressive , mais bon , même si on prend une espèce dite "calme" ,on peut tombé sur une teigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu "en vrai", il est vraiment impressionnant. Comme quoi, il ne suffit pas d'être très gros pour en imposer. En tout cas, compte pas sur moi plus tard, pour nettoyer le terra si tu pars en vacances. kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste, magnifique, il a l'air d'avoir du tonus et un sacré caractère^^, il est dans un terra de combien? et bonne et longue vie à ce gros pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai nourri les quatre miennes d'agrafeuses toute à l'heure... alors pour la sortie elles étaient plutôt de bonne humeur (ya qu'une fois dans la boite de nourrissage qu'ils ont commencer à taper dans la vitre...)

Par contre pour les remettre dans les vivarium... même dans mes mains ils essayaient de me choper ' le petit mâle (1m80) m'a chopé le jean 1ere fois qu'il était aussi agressif dans mes mains d'hab justement une fois dans les mains ils n'attaquent pas le "support" '

J'ai hâte d'avoir des pitits partout qu'ils me chope ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la photo j'en ai pas encore faite d'elle . Je prend tres peu de photos de mes betes je leur fout la paix au maximum .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
griffon50 a écrit:
Pour la photo j'en ai pas encore faite d'elle . Je prend tres peu de photos de mes betes je leur fout la paix au maximum .


Fabien !!! sors de ce corps !!! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl mais la tu me pose une colle je ne me suis jamais interressé de sa ligné donc je suis dans l'incapacité de te repondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas si quelqu'un peut te repondre efficacement !!!
il les a eues il y a deja un paquet d'année et a l'epoque la traçabilité tout le monde s'en tapait le c*l par terre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous je sais que ce topic est pas le plus recent mais j'aurais juste aimé savoir environ  quel age avait ce serpent quand les photos ont été prise ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais qu'il avait 3 ans et demi de moins qu’aujourd’hui

Non, je ne me rappelle plus, je dirai 4/5 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...