Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

== Le Concours Photos De Décembre ==

Messages recommandés

Alors nouveau concours avec toujours à la clef un lot Reptil'Ouest comme la dernière fois :

Ce coup si, nous souhaitons voir votre reptile sur un fond neutre (monochrome, couleur choisie par vous même).
1 photo par personne, donc une seule bête à sélectionner. (une de votre cheptel ou de vos connaissance, le plus important, c'est le fond neutre, l'intégralité de la bête sur la photo et surtout votre savoir faire )
Je laisse libre court à votre imagination, mais nous voulons voir toute la bête (donc pas de gros plan).
Pas de photos retouchées :suspect: Wink

Le concours commencera le 1er Décembre et se terminera le 10. les votes du 10 au 15. et dès le 16 au matin, vous découvrirez en page de présentation RO la photo du vainqueur (ou de la vainqueuse :lol qui se verra remettre un lot pour la remercier d'avoir participé et gagné !

Merci à tous pour votre participation.

Enjoy !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voulais attendre de voir un peu les photos des autres pour mettre la mienne mais en fait je vais la mettre pour motiver les troupes à poster les leurs ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah à l'unanimité Jérôme remporte le concours photo !!!
mais alors, je préfère pas donner le résultat des votes car vous ne me croirez pas, mais il a emporté beaucoup de voix.
Par contre, beaucoup de photos ont été choisies par d'autres et parfois même celles dont on aurait pas pensé !
(comme quoi, tout le monde a une chance )

Et pour vous dire à quel point Jérôme est fairplay, il m'a dit ce matin :
"si je gagne le concours, je préfèrerais que ça soit le (la) deuxième qui emporte le lot... Wink"


!!! Alors le lot ira à Nina qui arrive en seconde position !!!

Félicitations à tous et RDV en février pour un autre concours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Jejein , ta victoire est mérité car la photo est très belle et le regius également !!!

Et bravo aussi a Nina pour le lot , que contient il d'ailleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jérôme ! Photo magnifique !

Et aussi pour le geste !

Félicitations aussi à Nina et à tous ceux qui ont participé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seraph a écrit:
On peut savoir ce que c'est le lot ?
Félicitations à vous deux !

Alors en fait, sur le fofo, je ne dirais pas ce qu'est le lot, comme à l'ancien concours, pour le savoir, il faut gagner le concours ou me le demander par mp, les membres ne doivent pas savoir ce qu'est la surprise

despet76 a écrit:
félicitations à tous les participants ( juste une question sûrement bête !! pourquoi les votes ne se font pas par le biais d'un sondage ??)

car s'il y a plus de 10 participants, nous ne pouvons pas proposer ce genre de vote, tout simplement.
ça voudrait dire qu'on devrait changer de façon de voter à chaque fois qu'il y a plus de 10 votes et rechanger lorsqu'il y aurait moins de 10 votes donc le plus simple : faire toujours de la même manière et comme je n'ai pas à gagner de lots car ils sont déjà chez moi, je ne peux pas vous mentir (et quand bien même,je n'en vois pas l'intérêt :scratch: )

Voila !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous et à toute pour votre participation et pour vos votes.


Petite info : Concernant le lot de ce concours , UNE AUDI !! et comme je préfère les BMW j'ai refilé le bébé à Nina , donc aucun fairplay de ma part :lol: , je me reserve pour celui de Février, il vaut le coup celui là !!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
je ne peux pas vous mentir

ma question n'était pas tournée dans le sens de la transparence des votes ( fraude), mais juste sur le coté pratique et visuel, mais si a chaque fois que tu as plus de 10 participants y faut changer c'est pas pratique pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ma poule m'en doute bien car tu me connais, mais un membre avait supposé une fois que je pouvais tricher pour la photo de mon choix xd alors je le signalais au passage que ça donnait rien aux modos de gagner et encore moins à moi car les lots sont chez moi depuis pas mal de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
félicitation a tout les deux youpi

fab,le prochain thème ca sera quoi??


j'ai déjà une idée, mais vous aurez le temps de l'imaginer car ça ne sera pas avant février et je ne le dirais à personne :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
max321 a écrit:
félicitation a tout les deux youpi

fab,le prochain thème ca sera quoi??


j'ai déjà une idée, mais vous aurez le temps de l'imaginer car ça ne sera pas avant février et je ne le dirais à personne :lol:


Allez un indice: Concours exclusivement réservé aux personnes majeures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a déjà été mis sur un autre topic par Fallia, je me rappelle, par contre, pas le temps de le retrouver.

allez, stop au flood et bonne soirée à tous Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr la photo déjà vue a la télévision
je plein celui qui a une espèce assez grande et costaud

gg au gagnant du concours et a toi Nina

Nina ton serpent et magnifique très belle couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...