Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parouda

Installation viridis

Messages recommandés

L'equipe je resollicite votre aide :p, auriez vous une idée de la taille et de la marque d'un terra pour un viridis biak juv - sub adulte ? et aussi pour le chauffage d'un terra disont de 60cm de hauteur, quel type de chauffage faut-il et quelle puissance faut-il?merci

ps: si vous avez des bon plans pour avoir un viridis biak adulte, dite le moi en mp se srait super cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi je dis : install' : terra en bois OSB pour débuter (hydrofuge et isolé)
45/45/60 c'est très bien pour un viridis sur adulte. je te déconseille d'acheter un juv car très dur à maitenir si c'est ton premier.
chauffage par tapis à l'arrière du terra (tapis 20W thesmostaté) et un 7W au sol pour la gamelle d'eau (non thermostaté car la temp° s'élève à max 32°) et tout sera niquel pour moi.
pulvérisation abondantes tous les soirs et le tour est joué.

(ps : ne t'excuse pas en mp pour ce que je t'ai dit, cela ne me regardait pas, je t'ai juste prévenu pour pas que gaffe soit commise.) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci beaucoup, me manque plus que des adresses d'eleveur pour les avoir a pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait le tour des annonces sur leboncoin, vivastreet , où même sur les annonces des fofo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...