Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Magasin "Graineterie Centrale" à Cherbourg

Messages recommandés

Donc voici le magasin dans lequel travaille Aline, notre nouvelle membre.
La pièce reptile est petite, mais vachement garnie. il y a de tout, en bonne quantité et c'est vraiment bien agencé.
il ne manque rien, enfin, pas au premier coup d'œil... c'est vraiment qqchose de très attrayant.

Les + : Bonne animalerie qui propose du reptile, une vendeuse aimable et capa qui connaît son domaine.
Une propreté irréprochable limite incroyable (propreté de l'eau des tortues, terras tous sans excréments ni bout de mues ou autre) Animaux en parfaite santé, choix dans la nourriture des reptiles, du grillon au rats de 400grs, y'a de tout et c'est bien entretenu. pas mal de choix pour une petite boutique, j'en ai été très étonné.

Les - : Qques articles un peu plus cher que dans les autres magasins (mais bon, en contre partie, sur le web, y'a les frais de ports ou alors faut taper pas mal de km pour retrouver une boutique comme ça.)
les animaux, malgré qu'ils soient pour la plupart NC et NC chez des particuliers du coin sont relativement chers. Bon, après, la qualité des bêtes et le suivi de la vendeuse rattrape la chose.

Avis perso : Si je devais acheter en animalerie, je le ferais ici. tout le personnel est sympathique et les prix pratiqués ne sont pas si rédhibitoires. je préfère être franc, il est vrai que leurs prix n'a rien à voir à coté des tarifs en bourse, mais au moins, on a la dispo d'une vendeuse excellente et motivée mais surtout une qualité de service irréprochable.

exemple de prix :

Physi : 60€
Anolis : 20€
Gutt snow lignée : 140€
Lampro adulte calif : 120€

photos :

































Conclusion : Top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui a cherbourg on des vrais animalerie lol

je me rappel plus du nom du lézard vert , quand Aline avait sorti cette animale du terra, il ma sauter dessus

il est mimi et très affectif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nephtys86 a écrit:
comme tu dis, vraiment bien surtout le lampro


Bouh la honte... :hum:

claraf a écrit:

je me rappel plus du nom du lézard vert , quand Aline avait sorti cette animale du terra, il ma sauter dessus

il est mimi et très affectif


c'est un Anolis Carolinensis (ou alors est ce peut être le physi ?), mais ce n'est pas affectif, c'est un animal sauvage, il accepte les manip' mais c'est tout

iannne a écrit:
éffectivement, ça a l'air très clean !
bravo à l'équipe !!


Tout à fait d'accord, de vrais passionnés et une belle boutique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi rien, j'ai d'excellents plans ailleurs :oops: (si si, le Chinchilla à 65€ sans rire !!! => font qu'on en parle d'ailleurs )

tu m'as fait halluciner ma tite' Aline, j'adore ta façon de poster !!! ça déchire vraiment... de très bons contres arguments avec des exemples concrets et des calculs que même ma calculette aurait pas pu faire !!! moi je dis : xd

Alors voyez, je vous avais dit que cette chère Aline était exceptionnelle, je ne vous mentais pas

(dommage que tu sois marié, zut zut et zut !) je veux la même à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis tombé amoureux du cacatoès à huppe jaune !!!!!! Love !!!

Tu me fait un prix et un paiement en trois fois si je te fournis un peu de reptiles pour le rayon ?? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci aline mais j'irais l'acheter directement à la source au pire !!! Car je sait d'ou il vient et je connais le mec Wink
Mais c'est sur j'en aurais un, un jour ..... bientot inch'allah !!

J'ai trop tripé avec lui (le cacatoes) le lendemain où on c'est vus, j'suis revenus acheter des grillons pour ma copine (enfin plutot pour son gecko). Jlui carresser le dos, il lever les aile apres pour que je retourne lui gratter le dos, trop bon l'échange que l'on peut avoir avec un perroquet !

Si jamais vous agrandissez le rayon reptiles et que vous cherchez un nouveau vendeur fait moi signe car je vais chercher du travail dans le secteur. Ou si tu as entendu parlé de quoique ce soit meme ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala, j'y suis allé moi dans ce magasin ( pour ma gutt de noël )
et bah tout y est FORMIDABLE !

En fait j'étais venu sur ce fofo pour vous dire d'y aller parce que vraiment, c'était un bon magasin, et bah j'apprends que vous le saviez déjà !

Mais ca fait vraiment plaisir d'avoir des animaleries comme celle la dans Berchourg !


Et au fait Aline, mon choix est fait : si elle n'est pas vendue d'ici la, ça sera l'elpahe snow pour moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...