Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
samfor1

eau

Messages recommandés

enfet vus que depuis 2 ou 3 jour on creve de chaud (miracle!) et que ma chambre et juste sous les toi donc les rats aussi ils on chaud aussi mais bébé, donc je les raffraichit ; mais la mere de mon copain ma dit que je pourrais metre un de leur biberons au congelateur (jai 2 biberon) pour que l'eau soit fraiche. je voulais savoir si on pouvais donc mettre leur biberon au congele?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je pense pas que ce soit conseillé, pas au congélateur du moins. A la limite au frigo mais pas trop longtemps pour que la fraicheur de l'eau ne soit pas trop "aggressive".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Whiterabbit a écrit:
Ca risque de leur donner mal au ventre s'ils boivent de l'eau trop froide.

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
Whiterabbit a écrit:
Ca risque de leur donner mal au ventre s'ils boivent de l'eau trop froide.

+1


+1

Par contre tu peux leur mettre une bouteille congeler dans un tissu sa aide aussi a la rafraichir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je pense comme les filles l'ingérence de produits trop froid = souvent diarrhée ou l'inverse constipation.

Préfère un moyen de rafraichir l'air, mais tu peux aussi changer l'eau tous les jours des bib pour de l'eau fraiche (pas directement sortie du frigo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfet, je mais des bouteil congelé dans une chaussette, un tissu mouiller sur la gage et une pti bou de serviette mouiller dans la cage car ils aiment dormir dessus et sa meme en hiver je change l'eau des biberons tout les jours.
merci pour les reponse je ne lavais pas fait de toute facons je péféré attendre vos reponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'eau trop froide est très mauvaise, voire mortelle

le coup de l'eau congelée dans un essui ou une chaussette c'est bien

un truc qui marche aussi enfin chez moi c'est une piscine, un fond d'eau un deux cm, quand elles ont chaud elles se baignent ^^ devrais je peut être dire, elles pataugent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'eau façon granité, évites... Mais de l'eau fraiche qui sort du frigo y-au aucun soucis. D'ailleurs s'il fait vraiment trop chaud, changes l'eau deux fois par jour (matin et soir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non... Tu mets de l'eau en bouteille qui sort de ton réfrégérateur dans le biberon =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ok merci! bien que je ne trouve pas que ca change grand chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...