Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkane01

Ma nouvelle venue, et sa coupine ratoune de mouaaaah ^^

Messages recommandés

Voilààà, il est temps de vous présenter mes deux dernières, j'ai nommé Moorea et Saraby...
Tout d'abord ma fleur des îles, mon hibiscus bleu, mon ylang-ylang, ma fleur de tiaré : Moorea Aata (Moorea tout court pour les intimes ^^)...
C'est mon cadeau d'anniversaire, par un pote de mon chéri qui est terrario, et dont une ratte a eu des bébés bleus... et en plus d'être belle, elle est super gentille, et léchouilleuse !

Donc, Moorea dans ma main (désolée c'est un peu flou, je suis pas douée pour les photos) :


La belle se balade :


La belle explore :


Et enfin, la belle prend la pose :


Dans un autre genre, la pitchounette hooded noire que je garde de ma portée entre Egoakk et TRM Lootyn...
Donc voici la belle demoiselle, TRM Saraby...
Une future chipie, ça c'est sur !

Dans ma main, prenant la pose (hé oui, je suis de bonne famille, moi !)


Le dos parfaitement capé de noir de la jeune princesse :


Son joli minois :


Et sa petite particularité coquine : son bidou !
Hé oui, son bidou ainsi que celui de son frère et de leur oncle avant eux ont de petites tachouilles ! Si quelqu'un peut m'expliquer d'où cela peut il bien venir, je suis preneuse ! Mais il n'empêche que ça leur donne un charme, un truc en plus !


Et une petite dernière du bidou de ma beauté fatale :


Voilààà, vous connaissez maintenant les deux dernières arrivées chez les Tits Rats Misus ! Elles sont canons, hein, mes filles? :D

Amicalement, Jeni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai, Moorea pour l'instant je l'apelle "ma petite souris" c'est hallucinant elle me parait minuscule alors que pour son age elle se porte bien ^^
C'est mon amour de bébé rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...