Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
parouda

Puissance chauffage terrarium

Messages recommandés

Ma principale question est: Pour les terra respectif (en cm , longueur)de 60, 90 et 120 il faut des tapis chauffant de combien de watt ? J'ai trouver plusieurs reponses toutes differentes les unes des autres donc si vous avez des avis, postez les





Edit Fallia : post déplacé. merci de poster dans les sections appropriés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour terra en verre ou en bois ?
Si bois ; quel bois ?
Quel épaisseur de matière ?

Tu as eu des réponses différente car tu ne nous donne pas toutes les infos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu les dimensions,ces pour de l'arboricole,mais quel espéce?quel t° doit tu atteindre?

pouir de l'arbo,des tapis ces pas le top,même mis au plafond,oriente toi plus vers des céramiques ou lampe chauffante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan nan max ce n'est pas de l'arbo, ce n'est pas un terra de 60x90x120, je voulais savoir la puissance des tapis chauffant pour un terra de 60x45x45 (les largeur et hauteur sont mises au hasard), un autre de 90x50x60 et un dernier de 120x60x60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok j'avais pas compris de cet façon,

le problème que tu vas avoir ces le verre,ca n'isole pas bien et ces conducteur de froid.

j'ai eu un terra en verre de 120 60 60 je chauffais avec un grand tapis de 55w et une lampe céramique en renfort de 60w et a refaire j'aurais mis une 100w

j'ai eu aussi un 100 50 50 je chauffais avec un tapis de 40w et une ampoule céramique de 60

a savoir:ma pièce n'est pas chauffée,22° en moyenne la journée et 19 20 la nuit,je coupais les lampes la nuit pour ne laisser allez que les tapis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais j'habite à paris et les terra en bois pvc et tout et bah...y'en a pas! Mais les herptek hp terra, je ne remet pas en cause leur efficacité mais je les trouve un peu cher... . Mais, nina ce n'est pas pour un terra pour juv, c'est pour un 120x50x60. C'est moi qui sais pas chercher sur @ ou il y a très peu de vente de tapis chauffant 50 60w ..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'utilise un cable chauffant de 100W (12m) pour alimenter 4 terrarium de 60x60x35 accouplé a un thermostat Habistat jour nuit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...