Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

Refus alimentation M. Macdo depuis 3 mois :s

Messages recommandés

Alors, faut que je vous tienne au courant des nouvelles. Après de maintes et maintes tentatives de repas pendant 5 long mois, toujour rien à l'horizon. Donc pour libérer la place, je l'ai cédé à Guillaume (voisin terrario) qui l'a également placée en rack y'a une semaine. put***, hier, il lui propose un rat (du meme éleveur) et elle l'a tapé, constrit et avalé !!!!! Je ne comprend plus... Bon bin tantmieux, elle a terminé son jeun et je suis pluto content Voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces logique fab,un changement d'environement,etc... et tout repars a 0.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max : pourtant chez moi, je l'ai changé de place 3 fois... Ptete une odeur qui la dérangeait ? Stan fumait, moi non, Guillom oui... C'est ptete cet environnement qui lui manquait ? Allez savoir... Limite si je ne remets pas ma maintenance en question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais ils sont tellement primitif, que c'est pas facile de se mettre dans leur tête


quand j'ai acheter mon sharp ont me disait que c'était une vrai teigne qui mangeait difficilement,résultat chez moi super cool et il mange décongeler sans souci,un autre exemple,j'avais un crawl cay,une vrai sal..... qui ne mangeait que du vivant et était stresser a mort,je les vendu a un ami est chez lui ca va tip top,et ont a pour ainsi dire la même maintenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle aime peut être l'odeur de la cigarette lol

en tout cas tant mieux si elle remange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
content de lire que la bestiole s'est remise à manger, même si la cause de ces refus reste un mystère là, ça serait bien de savoir ce qui n'allait pas en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai donné une regius à une amie l'an passé car je l'avais depuis 10 mois et elle ne mangeait pas.
j'avais évidemment tout essayé mais sans réussite.
elle l'a ramené chez elle le dimanche, elle l'a nourrie le lundi, la bête a tapé sans problème...
Comme quoi... j'avoue parfois n'y rien comprendre :suspect:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a peu être quelque chose chez toi qui ne colle pas, je ne pense pas forcément aux conditions de maintient, je ne peux vraiment pas que tu sois de ceux qui prenne une bête sans connaitre ses besoins et autres. Peut être une odeur dans ton habitation ou quelque chose comme ça. C'est bizarre en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La chose est que je suis très écolo.
pas de déo de salon chez moi, pas d'encens, pas de cigarettes non plus et mes produits ménagers sont "bios"
les seules odeurs sont celles de la cuisine (dans une autre pièce avec fenêtre) mon déo corporel, mon parfum/gel douche, le déo WC et ma chienne.
Les chinchillas sont aussi dans la cuisine (mais meme je ne les avais pas alors qu'aucun des deux ne mangeaient).
Bref, je pense juste être sur du "padbol time" et de toute manière je déménage en aout et là bas, j'aurais une pièce que pour mes snakes donc je reverrais bien si ça se reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué bizarre, je suis un peu comme toi, anti-tabac et le minimum d'odeur chez moi, pas de chien, pas de chat ni rien, juste les rats bien à l'écart. C'est bizarre, surement du "padbol time" comme tu le dis si bien.

En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tout simplement l'odeur de ton chien..il suffit que le serpent percoive l'odeur comme celle d'un prédateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+ 1 avec max321 !

Quand on en a parlé (rapidement, c'est vrai) tu aurais du commencer par là ! Moi, quand je veux faire vite la samedi, je rentre la caisse de lapin dans ma pièce mais je sais que certiansne vont pas manger à cause de l'odeur de ces derniers. Les P. bairdi ont une peur bleue des lapins, comme cetains gutt : s'il y a une odeur, ils se mettent en mode "stress" et il n'y a rien à faire.

Il ne faut pas sous-estimer l'odorat de nos chers serpents. Avec ceux qui sont dingues de bouffe, tu peux faire des petits tests sympa pour voir à quoi, comment et à quelle distance ils régissent.

Salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...