Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Seraph1

Lezard Jesus Christ

Messages recommandés

c'est un Basiliscus plumifrons. Le mâle est vraiment plus joli que la femelle .... pour changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
c'est un Basiliscus plumifrons. Le mâle est vraiment plus joli que la femelle .... pour changer


Comme chez les humains!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan a écrit:
Wedjeur a écrit:
c'est un Basiliscus plumifrons. Le mâle est vraiment plus joli que la femelle .... pour changer


Comme chez les humains!!




Suis jaloux !! je l'ai pas trouvé avant toi celle là !!! mais que c'est bon ce genre de réflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus les spécimen sauvage sont plus beau que les nc,en effet,la crète ce développe beaucoup plus sur du sauvage que du nc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan a écrit:
Wedjeur a écrit:
c'est un Basiliscus plumifrons. Le mâle est vraiment plus joli que la femelle .... pour changer


Comme chez les humains!!

Si j'peux m'permettre, ça fait un peu momosecsuel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Du coup, je te retourne ta réponse aux serpents volants : t'imagine la taille du terra et du bac à eau ? Autant transformer ta salle de bains en forêt tropicale.


Mais non ! Suffit de l'accrocher au lancé de ta canne à pêche et d'aller te promener deux fois par jours au bord de la Loire en été et à la piscine municipale en hiver !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nina a écrit:
Drôle de bestiole et vidéo super sympa, merci Seraph
Du coup, je te retourne ta réponse aux serpents volants : t'imagine la taille du terra et du bac à eau ? Autant transformer ta salle de bains en forêt tropicale.

Fab a écrit:
Stan a écrit:
Wedjeur a écrit:
c'est un Basiliscus plumifrons. Le mâle est vraiment plus joli que la femelle .... pour changer


Comme chez les humains!!




Suis jaloux !! je l'ai pas trouvé avant toi celle là !!! mais que c'est bon ce genre de réflexion


Encore une épidémie de misogynie ?


Pour que l'épidemie soit complète, il nous en manque un et pas le moindre (n'est-ce pas Jejein ?)
Et oui ma pauvre Nina ! Mais ne t'en fais pas, ils sont tous juste très jaloux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un basilic marron et c'est grace a une fine menbrane entre ses orteils qu'il peut courrir sur l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...