Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Le Ouf1111

Surprise!!!!!

Messages recommandés

J'ai le plaisir de vous annoncer que ma femelle colombienne est en train de s'accoupler avec mon mâle hog island youpi
C'est ma première repro de bci je suis super méga trop hyper content
Je suis impatient de voir ce que ça va donner comme coloris.
Je vous l'avoue cette repro n'était pas du tout prévue et bien sur je vais avoir de l'intergrade mais j'ai décidé de ne pas les séparer.
( en espérant bien sûr que ça marche )





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
:hein:




Bah suis fier de toi mon ptit loup... il est vrai qu'on a été pris au dépourvu pour ce coup, surtout qu'on a rien calculé...
en tout cas, surveilles ça de près et prépares les racks youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne trouve pas ça dommage du tout, bien sûr certains vont dire que c'est un intergrade et que je gache les souches en les faisant s'accoupler.
En plus je ne vois pas le problème de mélanger deux localités différentes du moment que je ne les vends pas en tant que pur souche.
Après ça ne regarde que moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que les inter-grade Colombien/Hog sont très jolis. après, comme on a dit, c'était pas voulu donc on laisse faire la "nature" in terra, on est encore loin des phases

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sans relancer le début intergrade et autres, le résultat donnera quoi ? Du sunset cross ?

En tout cas le Hogg a l'air super, possible d'avoir des photos de tes BCI séparément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
Je ne cherche pas à te faire la morale outre mesure juste à rappeler que cela n'est pas souhaitable car nombre de débutants vont prendre ça en "exemple" et le reproduire de façon complètement incontrôlée... Wink

Après comme tu le dis vu que tu le préciseras lors de la naissance et donc de leur vente ou cession, c'est "parfait".


connaissant parfaitement le sérieux d'Anthon', ça sera fait dans les règles (sinon, c'est moi qui tape :lol

Mysty a écrit:
surtout quand on voit des truc genre curtus x regius ou melanocephalus x morelia ssp.!!! Alors là c'est le ponpon...

Bien cordialement, Seb


avec toi la dessus, mais bon, je crois que ça a encore un nom différent ce genre de chose, là, on reste en inter-grade (ça peut arriver entres certaines sous-esp selon les pays entres deux localités différentes)
Alors que le mélange d'espèce comme tu dis... je trouve terrifiant :marre:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc pour ce qui concerne les hybrides je suis contre a 100%.
T'inquiète pas séb je ne fait pas la geule lol

Voilà les photos de la colombienne, j'en referai plus tard du hog.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca me choque pas particulièrement,du moment que tout est respecté mieux vaut que ca arrive chez le ouf qui est sérieux que chez un coco qui va vendre ca comme du hogg pur souche..

de toute façon du hogg réelement pure souche,ca n'existe pour ainsi dire plus en terra a moin d'avoir du farming.

donc,

félicitation et bonne continuation

p.s pour la petite info,un bci de parent de localité diffèrente on appelle ca un crossing Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:

p.s pour la petite info,un bci de parent de localité diffèrente on appelle ca un crossing Wink


:merci:
t'ain je cherche ce mot depuis 2 jours !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mysty a écrit:
Ben alors Fab' faut réviser!

T'as encore dû te coucher trop tard toi... :lol:


j'me demande pourquoi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre le ouf,j'ain oublier de le demander plus haut,mais ta femelle me parrait pas fort costaude ppour faire de la repro,ou alors effet d'optique. quel taille et quel poid?

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va le poid est bon,tu n'auras sans doute pas une énorme portée vu son jeune age mais elle est apte,par contre surveille bien ton male maintenant,les prochaines "rut" ils va probablement poussez sur ses fenêtres pour s'accoupler et sa peux le blesser au narine, ils ne le font pas tous,mais beaucoup!

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
moi ca me choque pas particulièrement,du moment que tout est respecté mieux vaut que ca arrive chez le ouf qui est sérieux que chez un coco qui va vendre ca comme du hogg pur souche..
de toute façon du hogg réelement pure souche,ca n'existe pour ainsi dire plus en terra a moin d'avoir du farming.
donc,
félicitation et bonne continuation
p.s pour la petite info,un bci de parent de localité diffèrente on appelle ca un crossing Wink


Que la vente soit bien informée, là ça va. Mais rien ne protège le fait que le serpent soit revendu sous telle ou telle dénomination.
L'accouplement d'un Colombien avec du Hog, pour la recherche de "phase", ça peut se comprendre. Mais là, la femelle est normale, le Hog aussi. On a déjà du mal à trouver du véritable Hog bien naturel, alors pourquoi déconner en faisant du crossing. Bref, je suis contre.
Du vrai Hog ça se trouve. Difficillement, mais ça se trouve. Un qui soit le représentant type des 2 îles.
Après ils y a les éleveurs qui sélectionnent leurs lignées (Jeff Gee, Lemke, Stöckl....)

Du Hog Farming????? jamais entendu parlé.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...