Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
doom01

nouvelles photos... la suite !!!

Messages recommandés

Salut,

quelques nouvelles photos de mes Pituophis.

On commence par le couple de classiques.


Le mâle en pleine mue ce matin :





Une fois sa mue terminée :




et la femelle :






et une dernière de ma petite femelle :


On en est donc à deux ans et demi chacun et un peu plus d'1m40.

D'autres photos de ma Sayi albinos et des Lodingi devraient suivre d'ici peu...

Doom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wedjeur a écrit:
Beaux clichés


On essaie en tout cas Wedj' Wink

Merci à tous les trois, content que les bêtes et les photos vous plaisent.

Demain j'essaie d'en refaire des Lodingi et de la petite albi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doom a écrit:


Demain j'essaie d'en refaire des Lodingi


tu n'essaies pas :scratch:



tu nous en fais des centaines de milliers !!!

:merci:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les compliments les amis.

Non Nina faudrait que je les pèse à nouveau d'ailleurs, c'est vrai qu'ils commencent à être costauds mes petits monstres. Et pourtant ils ne sont nourris que tout les 15 jours, ce qui ne les empêche pas de bien prendre en largeur.

Si tout va bien je tenterais bien une petite repro l'année prochaine... Enfin on verra ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment assuré , les photos sont nickels, chapeau

Et les pituos tout simplement magnifiques........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jejein a écrit:
Tu as vraiment assuré , les photos sont nickels, chapeau

Et les pituos tout simplement magnifiques........


ça c'est du compliment, merci à tous, ça me fait bien plaisir tout ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont juste magnifiques tes pituo en tous cas je ne sais pas si tu es photographe mais tes photos sont excelents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parouda a écrit:
Ils sont juste magnifiques tes pituo en tous cas je ne sais pas si tu es photographe mais tes photos sont excelents


ça c'est du compliment merci beaucoup :oops: bye

Non je ne suis pas photographe, loin de là... D'ailleurs en ce moment je ne suis rien, à si !!! chômeur put**n !!! xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez comme promis quelques photos de mes trois autres Pituophis.

On commence par la femelle Sayi albinos :




et enfin les Lodingi :














et une dernière :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' :coeur: les lodingi !!!! oh ce noir....
Pour les premières photos je n'arrive pas à les voir, dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les Lodingi Meggie !!!

Oué je sais pas ce qui se passe, toutes mes autres photos hébergées sur ImageShack ne s'affichent plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça arrive parfois avec les serveurs lorsqu'ils font de la maintenance, ça dure rarement plus de 24h Wink

j'adore tes lodingi ma poule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fab, je sais que tu les aimes bien !!! Si tu passes par chez moi tu viens les voir quand tu veux, ce sera avec plaisir.

D'ailleurs, les Jardins de Pacy ça approche non ? Wink J'espère que tu trouveras ton bonheur !!!

Pour ma part, je suis en train de me demander si je vais pas me prendre un nouveau couple de Lodingi cette année ou alors si j'attends de trouver une autre espèce de Pituophis qui me plait et m'en prendre un couple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut aimer les saloperies qui te crachent à la tronche en faisant vibrer leur queue... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oo nan vous auvez torts elles sont si gentilles ! seraph pourquoi dis tu qu'elles te crachent a la "edit Fab :" tronche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parle de moi nina? oui je parle d'en prendre parce que je vais en prendre^^je suis en pleine nego avec mes parents c'est pour sa que sa tarde, de plus je prend mon temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non les Pituophis sont aussi calmes que des gutt, voire encore plus calmes, suffit d'un peu de patience et c'est un régal.

Pour te répondre Fab oué je trouve que leur comportement est intéressant, ça reste un ophidien assez actif dans la journée mais également dans la nuit, les miens sont toujours en balade, ils retournent tout, muent devant les vitres en pleine journée, mangent sans soucis (même les Lodingi maintenant si si !!!). Que du bonheur quoi, d'ailleurs en ce moment même mon mâle Sayi est en train de tout me retourner dans le terra mais bien comme il faut quoi, un vrai bulldozer !!!

Nina oué je commence à voir une évolution des Lodingi surtout chez la femelle qui a bien perdu ses motifs et prend de plus en plus de noir.

Je les ai depuis le 20 Septembre 2009 et depuis la femelle a fait deux mues et le mâle une seule (il est en pleine mue là) donc ça fait super tôt pour avoir une idée de leur coloration future mais une fois que le mâle aura mué je te montrerais une photo d'eux à leur arrivée et une de maintenant.

Sinon pour les prochains je sais pas encore, peu être encore un couple de Lodingi, sinon du Annectans, du mugitus, du deppei, bref ça sera au coup de cœur, sinon j'ai une grosse envie en Pituophis mais super difficile à trouver pour ceux qui voient de quoi je parle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...