Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max32111

P.molure dwarf + molure green

Messages recommandés

salut a tous!

bon j'ai pas été a hamm,mais j'ai quand même une petite nouveauté que j'attends depuis très très longtemps,une femelle nc 09 molure bivi dwarf,je profite du post pour vous mettre une photo d'un petit mâle bivi green que j'héberge une semaine pour un ami,nous les avons eu via mike's reptipark,on fait le chemin des usa,jusque ici,la dwarf est très joueuse et le green assez speed,place au photo:




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas à tortiller ça a de la gueule les Molures quand même, jolies bêtes !!!

Merci pour les photos Max.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent le dwarf!! je suis fan
un indice du prix? par mp si tu préfères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos comm

le prix est encore assez élever,pour une femelle il faut compter entre 800 et 900€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max321 a écrit:
le prix est encore assez élever,pour une femelle il faut compter entre 800 et 900€

hola, et beh, pour une fois que c'est moins cher en france, je ne peu meme pas en profiter, pffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iannne a écrit:
max321 a écrit:
le prix est encore assez élever,pour une femelle il faut compter entre 800 et 900€

hola, et beh, pour une fois que c'est moins cher en france, je ne peu meme pas en profiter, pffffff


oui ces dommage pour vous qu'ils soient encore soumis au cdc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le poids je ne saurais pas vraiment te dire,la taille entre 1,60m et 2m

merci hatchet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais avoir toute les phases,hier j'ai vu du granite,de l'albi,du green,du labyrinthe,et le reste il y moyen d'avoir aussi,il y a beaucoup de possesseur de molure par chez moi.

cher oui,mais je préférais mettre le prix et avoir du vrai,il y en a beaucoup qui s'amuse a vendre du dwarf et qui en fait n'en sont pas,soit ces une souche assez petite,soit ca en est carrément pas,etc..

en toute honnêté je savais avoir un couple en France pour 1200,adulte,ou les sexes séparer pour 690,mais j'ai préférer prendre ici et mettre le prix
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dwarf ça veut juste dire qu'il est nain, mais tous les molure nains ont ce pattern ? Il est super joli !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! oui Seraph ils ont tous le même pattern Wink

la grosse différence qu'il y a avec du molure normal,ces évidemment la vitesse de croissance et un caractère un peux plus imprévisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jejein!

oups désoler mysty,j'avais pas vu ta question Razz

en ce qui concerne les tarifs,le granite est a 289€,le green a 349€,et le labyrinthe,je ne sais plus :x et l'albi vers 149€

il a du très beau rétic albinos lavender aussi :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que 150€ l'albi ça fait cher... on en trouve tellement...
l'an passé, j'avais regarder avec Anthony, un gars qui vendait sa repro 30€/pièce :shock:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ces plus cher,bien plus cher même,mais voila,je préfère la qualité et je n'irais jamais ailleurs,évidemment ce sont les tarifs afficher,j'ai quand même quelque ristourne,mais même,toute mes bêtes viennent de la,je n'est jamais eu aucun souçi,aucun acarien,même les régius que je prenais la étaient de vrai goinfre,j'ai pris des bêtes une fois ailleurs et ces la seul fois ou j'ai eu des problèmes,je vais une fois par an en bourse pour me promener et pour le matos.

merci pour le green,je transmettrais au papa Razz (qui glande a Barcelone,pendant que je m'occupe de ces bêtes )

premier repas: des goinfres l'un comme l'autre,au mort évidemment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci gwen,le green n'est pas a moi,il s'en va dans sa vrai maison aujourd'hui d'ailleurs! je vais prendre un bivi phasé d'ici peux mais pas un green,leur évolution est malheureusement bien souvent très décevante..

je me dirigerais plus vers un labyrinthe..

un albi pour moin de 100€ tu trouveras, j'ai vu sur un topic photo de hamm des green a 160€...
mais je te conseilles de trouver le THE albinos,car eux aussi ont une tendance à malle vieillir, mais tu as des souches qui reste exceptionnel, si tu veux je me renseigne ou je prend les miens et je te dis quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...