Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meggie1111

après la pluie...le beau temps...

Messages recommandés

La pluie a cessé et il fait chaud et soleil !!!! les tortues ressortent et moi je désherbe leurs parcs du coup car ça a bien poussé les mauvaises herbes et l'herbe. J'enlève également les feuilles et tiges de tulipe qui prennent trop de place.
Les graeca et les horsfieldii craignent l'humidité, je vous le rappelle, donc obligé d'aller arracher de temps en temps... bon j'étais pas seule car les tortues me "collaient au train".
Petites caresses et gourmandises, puis je les pries de me laisser terminer mon travail...mais parfois alors que je tire sur une touffe d'herbe, j'ai une tortue qui comme par hasard est dessus !! sans parler de celle qui aime me monter sur les bottes (oui elles adorent mes bottes !!! je vous les montrerai un jour.... Wink ).
Bref, là je souffle un peu car j'ai pris une bonne suée.
voici un de mes pots de désherbage (en tout trois bien débordants comme celui-là)

Et maintenant que j'ai quitté les lieux .... je surprends Gudule et Bidule qui font une pause tendresse sous leur véranda. Comme c'est mignon !!!

Voilà, juste un petit sujet pour vous montrer qu'il y a toujours des choses à faire avec les tortues !!!et j'adooore ça !!! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...