Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mailalulu11

votre avis sur cette cage?

Messages recommandés

je veux racheter une cage a mais ratoux, et j'en est trouver une qui me plais beaucoup bon normalemen elle est pour lapin mais bon, alors je voulais votre avis.
Dimensions : L 102 x l 53 x H 105 cm

photos:

vous en pensez quoi pour 2 rats??

ba pour les rats males adulte ca va, pour les jeunes et les femelles, cest trop espacer :) sinon jla trouve assez chouette :D

j'ai 2 male et d'ici que je que je la prenne, nesquik aura bien grandit , dumbo est enorme donc sa posera pas dre probleme, d'ailleur une parti de ma cage actuel qui est enfete un assemblage de 2 cages, doit avois les barreau de cette largeur je pense a vu de nez.

si sa tené qu'a moi je prendrè d'autre ratoux mintenan, mais mon copain ne veut plus que j'en prenne d'autre, par contre il veut bien que je fasse fair une porté a dumbo et que je garde un petit, mais cest tout, mais comme tu dit je peut toujour la recouvrir. mais je m'inquiete pas trop car enfet , comme je le dit plus haut j'ai une de mais cage qui a des barreau espacé a peu prè pareil que celle la, et efectivement dumbo quand il été petit passé a travers, mais il résté juste a dormir au dessus et nesqui qui a eu cette cage la aussi au moment des presentation avec dumbo passé ausi a trvers m ais il dormé aussi au dessus. puis ma cage est posé sur une table a cause des chiens.

elle est chouette, j'ai presque la meme avec un etage en plus ( tommy t3 ), mais j'ai enleve les 2 bacs du haut pour en faire une haute cage!
dedans j'ai des males et tout va bien!!

moi je trouve que le bac medium est justement super pour les males! eux qui adore dormir :D

je la trouve bien aussi
en plus oui tu a le choix de laisser ou non le second bac

je savé as justement quon pouvez enlevez les bac!! mais je vais les laisser si jla pren et je racheteré meme 2 etage en demi cercle!