Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tortue76

2 nouvelles arrivantes !

Messages recommandés

Voici 2 susu que je viens de récupérer ! Apparement 1 an 1/2 360g et 280g! Cela n'était pas prévu mais j'ai tout fait pour repartir avec qd j'ai vu les conditions de vie de ces petites !! J'ai retiré une bonne 20taines de tiques , et un vermifuge s'impose !! De plus elle refuse de s'alimenter avec de la verdure ! Je leur est proposée une croquette du chien(juste pour testé) et elles se sont jeté dessus ...bref ya du boulot !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups j'avais pas vu ce post (avant l'autre) !!!! de bien belles carapaces!! comment veux-tu ne pas craquer en les voyant ....?????!!!
bon alors tu les a sauvé de leur ancien propriétaire ?? elles vivaient où?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles viennent de chez un pseudo vétérinaire qui se sert de son statut de véto pour faire du business avec les reptiles! il avait bon nombre de reptiles apparemment dont il se débarrasse car il part faire du farming dans je ne sais plu quel pays !
Elles étaient dans un terra avec papier journal une malheureuse ampoule "normal" en guise de chauffage ...enfin bon voilà ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! sauvé du vilain docteur Jekyll.... ça craint si même les vétos font ce genre de choses.... :oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis encore ta rien vu !! Il avait un varan mort la veille qui trainait dans le garage ...etc
Mais tkt j'ai filer don adresse aux services concernés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...