Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dumbo&Yoshi

J'espere ...!!!!

Messages recommandés

Voila nous sommes entrain d'essayer de vendre notre voiture et ce soir il y a une personne qui vint la oir et qui est tres tres interesser, ce qui veut dire que si ce soir la voiture lui plait la semaine prochaine on ne la plus.
Bien entendu hier soir nous sommes aller voir une autre voiure pour nous et elle est GENIAL ! alors voila j'espere qu'on va reussir a vendre la otre sans probleme pour avoir l'autre !!!

Voici la voiture que l'on a (la notre est rouge)
http://www.rsiauto.fr/images/CITROEN/C2-VTS/C2-VTS-1.jpg

Et voici celle qu'on va surement avoir (et je l'espere car on a craquer dessus, esperons que l'assurance ne coute pas trop cher)
c'est la meme mais en grise
http://www.photo-auto.fr/opel/signum-g166g.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

espérons que ca marche c'est pas toujours évidend de vendre sa voiture a un particulier mais bon y'a pas de raison ,par contre l'autre elle est cool j'adore les grosses voitures d'ailleurs moi aussi je me tate de vendre la mienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la personne qui vient ce soir recherche exactement ec modele de voiture, et nous on chercher une grande voiture (surtout un grand coffre) et franchement on a trop craquer sur celle là et mon homme et super a l'aise pour conduire vu que c'est une boite automatique (mais qui peut etre sequentielle).
On est super bien installer en plus dedans que du bohneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique la voiture que vous voulez avoir!!!
Je suis fan!!!
J'espère que la votre va se vendre rapidement :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, l'achat d'une voiture doit être fait avec réfléxion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il nous a proposer un prix inferieur a celui que l'on demande donc bon ... au max lundi on a une reponse sure.
mais c'est pas grave car il y a un mec de Limoge qui voudrait la voir il est aussi tres interesser ...
Plus qu'à attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dumbo aucun rapport désolée :embarasse:
Mais avec quel logiciel as tu fais ta bannière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila comme vous le savez on essaie de vendre notre C2 et hier nous avons eu une personne qui est venu la voir.
Aujourd'hui il a rappeler mn homme pour lui dire qu'il nous la prenez !!!!
Elle est presque vendu, plus qu'à attendre que le gentil monsieur fasse son cheque de banque et qu'il nous le donne !!!
Apres restera plus qu'à voir si l'Opel qu'on veux est toujours en vente et qui sait peut etre qu'on l'aura !!
Sa fait trop plaisir surtout que dans 1 mois on part en vacance sa va etre que du bohneur !!!
Je croise les doigts pour que la C2 soit totalement vendu et qu'on puisse avoir la nouvelle !!!

sunny :drunken:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super!

par contre faites attention que le chèque soit bien encaissé,je sais pas si vous avez entendu les arnaques qu'il y a en ce moment sur les ventes de voiture par les particuliers
Bien sur il n'y a pas que des arnaqueurs mais faut toujours etre prudent Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le pere du mec qui va nous acheter la voiture et le directeur de sa banque ... mais je te rassure mon homme va aller a la banque du mec pour s'assurer que tout est en regle. Pour ça c'est clair on est prudent c'est beaucoup trop d'argent ... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça rassure déja :) vous faites bien de prendre des précautions, les gens pas méfiants se font souvent avoir malheureusement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca c'est cool ,bon maintenant plus qu'à espérer que tout ce passe bien et que la voiture de vos reves soit toujours a la vente Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On espere On espere ... c'est surtout qu'elle est juste a coté de chez nous .. mais bon si elle est plus en vente tant pis on en trouveras une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon homme vient de m'apprendre que l'Opel est toujours en vente :D
Par chance le monsieur qui s'occupe de la vendre est en vacance et ne revient que le 9 aout :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben le monsieur qui nous prend la voiture a son cheque de banque donc la semaine prochaine a plus de titine ... Youpi !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila demain la voiture sera plus a nous, le monsieur vient la recuperer ...
Mon homme a quand meme bien verifier le cheque de banque et tout va bien !!!

Normalement la semaine prochaine on a la nouvelle !!! elle doit d'abord passer au controle technique ...
J'ai trop hate !

Rien a voir mais en plus a partir de la fin de la semaine j'ai mon cheri qui est en vacance pendant 5 semaines !!! Trop contente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est super!
Que de bonnes nouvelles pour toi :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on est trop content et on n'avait hate car sans voiture c'est la misere lol ... depuis mercredi qu'on a plus l'autre, enfin bon heureusement ce n'est qu'une semaine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j' imagine la galere surtout quand on a l' habitude d' avoir sa voiture !!!
En tout cas ton attente sera recompensé vite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol c' est sur qu' il y a une differance entre les deux, meme si je serais heureux d' avoir la prmeiere plutot que ma R19 pourrie xd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres tout depend l' utilité que tu en fait une grosse voiture possede aussi des inconveignents pour se garé ect ... tandis qu' une petite voiture sa passe partout lol .

Toujours pas arrivé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait il doit arriver la bas a 18h30 donc il arrivera que vers 19h a la maison :) eh oui il doit prendre le bus loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je me doute moi je serais impatient !!!!
j' espere que tu ti habitura vite car c' est quand eme pas le meme gabarit lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...