Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabeleven06

(= Concours photo d'aout =)

Messages recommandés

Bonjour à tous !!!
Alors ce mois ci, le concours photo se portera sur le thème du "plein air"
le concours est ouvert à tous même aux plus récents inscrits.

Il y a comme d'habitude un lot à la clef pour le vainqueur.

règle du concours :

Une photo par personne
Publication photo du 1er au 12.
Vote par MP auprès de l'admin du 13 au 20.
Photo gagnante en première page du forum du 21 au 31.
Les photos retouchées sont interdites.

Bonne chance à tous et n'oubliez pas que le plus important est de participer !!!

Qques petits rappels pour ce thème un peu particulier.
Nos reptiles n'ont rien à faire dehors (sauf exceptions = tortues etc.) et donc, je vous conseille pour bien faire de d'abord préparer le lieu où vous souhaitez prendre votre reptile en photo. (arbre, pierre, pelouse etc.), préparez votre matériel photographique et ensuite attendez qu'il fasse bien chaud, quitte à être en plein soleil, prenez votre reptile et installez le sur le lieu du shoot'.
Prenez qques photos et remettez le rapidement dans son terrarium.
Évitez les endroits fourmillants de vie (insectes ou autres) pour ne pas ramener des petites bêtes de dehors dans les terras (termites etc)
Les acariens ne s'attrapent pas dehors donc n'ayez crainte pour ceux ci !


Bon élevage à tous


jean-seb 76 a écrit:
herping ok ???

plein air peut être un sujet herping .....

tout à fait, le herping peut être accepté dans ce concours "plein air"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je participe aussi!
N'ayant pas trop le choix de photos vu que mon disque dur externe est foutu (adieu photo.. sniff) Je n'ai que celle là a vous proposer. Et merci longissimatoms pour tes conseils pour les cadres!! Razz DOnc un Tarentola mauritanica que j'ai pu shooter dans l jardin de mes beaux parents!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de flood,s'il vous plait.

si il y a réclamation ou autre,prière de le faire par MP a un modo ou a l'admin.

Pour ce qui est de la photo retravaillée,fab prendra la décision quand il passera sur le forum.

En attendant vous êtes priez de ne plus en débattre sur ce post.

Merci de votre compréhension


EDIT FAB : merci pour ce ménage l'ami, de fait comme c'est indiqué, pour TOUS les concours photos, toutes retouches d'images est interdites (même si parfois on ne peut s'en rendre compte).
Par contre, ce n'est pas parce qu'une image est jolie car photographiée avec un bon Reflex, qu'elle est retravaillée ! le flou est d'origine et donc ça n'est pas une retouche. (@ Tabasco à propos de la photo de Ramsès)


Merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptit Rhaco




( Désolé pour la qualité et la taille de la photo qui à été prise avec un téléphone )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voila, j'ai involontairement gagné le concours à l'unanimité en écrasant le nombre total de vote que détenait JeromeB lors du dernier Un grand merci à vous pour vos votes

Ce qui est fascinant, c'est que tout le monde a eu 1 voix sans exception...

Comme je me vois mal m'offrir un lot qui dort chez moi depuis des mois dans son carton de réception, et comme thepecheman a eu 2 voix... alors je lui accorde ma voix ce qui lui en fera 3 et donc comme il se retrouve second, je pense qu'il mérite le lot du mois d'aout !!!

Donc, Thepecheman, envoies moi ton adresse en MP que je te fasse partir ça début de semaine prochaine et ainsi tu recevras un lot Reptil'Ouest !!!

Félicitations à tous et RDV au prochain concours en Octobre où le thème sera Halloween... (non je plaisante bien sur... :lol



PS : on a eu seulement une vingtaine de votants et pourtant nous sommes nombreux maintenant... si les gens ne s'intéressent plus au concours, nous les annulerons pour l'an prochain Par contre, si vous contribuez un peu plus à ceux-ci (et je parle à ceux qui n'ont pas voté ni posté) alors nous garderons le système de lots sur R'O avec ses concours etc.

CHACUN A SA CHANCE, LA PREUVE EN EST ENCORE FAITE CE MOIS CI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation, c'est pour celle là que j'aurais voter

et désolée de ne pas avoir posté de photo ni voter, mais débordée au taf et avec notre assoc pour préparer la rentrée
promis je participe le mois prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation au gagnant une très belle photo et une bête d'une grande qualité (lol)

je pense que le manque de participation est due à la période et au thême, beaucoups sont en vacances, d'autre vivant en appart n'avaient pas le choix hors herping. et personnelement je prend le concours photo comme une valorisation des bêtes que l'on possède donc pas de herping pour moi et je suis également de ceux qui ne sortent pas leur bête "in natura"

rdv au prochain concour!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation au gagnant

Comme je l'ai dit au dernier concours c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas plus de participant et de votant :x

Quitte a démarcher en Mp quand le concours et lancer au quelque chose dans le genre :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt4492 a écrit:
Félicitation au gagnant

Comme je l'ai dit au dernier concours c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas plus de participant et de votant :x

Quitte a démarcher en Mp quand le concours et lancer au quelque chose dans le genre :scratch:


Salut ,

effectivement , fabio a envoyé un mail a tout les membres , ce qui a relancé le post...

by

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt4492 a écrit:
Félicitation au gagnant

Comme je l'ai dit au dernier concours c'est vraiment dommage qu'il n'y a pas plus de participant et de votant :x

Quitte a démarcher en Mp quand le concours et lancer au quelque chose dans le genre :scratch:


Bin j'envoie plusieurs Newsletter a chaque concours, une pour le lancer, une pour le dernier jour des posts, une pour lancer les votes, une au dernier jour des votes...

Vous les recevez ces newsletters ??? :oups:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit mise a par nos petite discussion sur les childreni moi j'ai rien reçu :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matt4492 a écrit:
Comme je l'ai dit mise a par nos petite discussion sur les childreni moi j'ai rien reçu :scratch:


Les Newsletter arrivent sur ta boite mail avec les liens et tout. si ça fonctionne chez thepecheman, ça devrait fonctionner chez toi.
Reçois tu les mails de notifications quand tu suis un sujet ?

Si non, on voit ça en MP, je re plus tard...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les mail je l'ai ouvre jamais c'est pour sa, je suis vraiment un :boulet: Moi je voie juste R'O et je viens faire un tour c'est pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on reçoit les newsletters, j'ai voté mais pas posté de photo car j'ai pas de photo de mes reptiles dehors. et le temps du mois d'aout ne me permettais pas de les mette dehors. Peut être pour le prochain concour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabasco a écrit:
Où se sont déroulé les votes ?


les votent ce font par MP a fab Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-seb 76 a écrit:
pour les votes tu devrais le faire en post sur le forum !!!


Pour que les perdants disent: "c'est pas juste, lui, il a voté pour lui juste parce qu'il l'aime bien..."
Je ne pense pas que quand tu vas voter à la mairie, tu le fasses sur une feuille exposée publiquement ?
Un vote se doit de rester anonyme. Wink

longissimatoms a écrit:
et chez moi tes message de vote (dernier jour) sont considéré comme indésirable par ma boite mail!


Il suffit de les déclarer en tant que "pas indésirables", sinon, ça signifie que les autres mails de notifications de réponses aux posts sont également indésirables car c'est le même serveur qui les envoie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai je pense tous le monde est assé grand pour comprendre qu'il y a un gagnant et des perdant !!!

Vue la fréquence des concours ce serait dommage de rentrer dans un cercle de dire lui il vote pour lui etc ....

mais tu sais on peux aussi ouvrir un 2eme poste avec toutes les photos dessus et un numéros pour chaque photos .... et faire un vote par sondage ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s'il y a plus de 10 photos, alors cela est impossible :oups:

Sinon, lorsque l'on a étudié en section cachée l'an dernier comment faire au mieux pour voter, tout le monde était d'accord, un vote par MP, à la même personne pour qu'il n'y ait aucune dénigration ou préférence.
Ce n'est pas plus compliqué que de répondre à un post et laisser un vote par sondage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Passage encore trop rapide :

Félicitation Fab ! Effectivement, la photo donne bien. Comme quoi, le P. curtus a beau être "noir", il n'en ai pas moins beau pour autant

Ok à 100% pour le vote par MP : rapide, simple, pas de prise de tête... En plus, celui qui compte les voix donne le lot au second quand il gagne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur je suis tous a fais pour aussi sa me va tres bien la technique actuel apres tous !!!

Parcontre ce que l'on peux faire c'est faire un msg déroulant en tete de forum pour fair l'annonce du concours !!!

pour les deux phases du concours un message ...

-->>> posté vos photo section concours

-->>> venez voter pour le gagnant du concours par MP au pres de fab.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pres


Plutôt auprès parce que des fautes d'orthographe juste en arrivant sur le forum sa fait pas sérieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut pas exagérer Matt, j'en corrige autant à toi qu'à JS alors fais pas le malin

je vous rassure, je ne fais jamais de fautes (ou des ptiotes des fois car avec l'iPhone c'est pas toujours le top) donc je n'en ferai pas plus si j'écris ce genre de choses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...