Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex9111

Terra elaphe et python

Messages recommandés

Hola, le terra des pythons est carrément trop petit, ils sont deux, il faudrait voir à acquérir deux terras de 60/45/45 car un 45/45/60 comme tu as là, ça fait petit pour 2, de plus, faut les séparer.

(le plus simple serait de faire un 120/70/50 que tu diviserais en 2 pendant 3/4 ans le temps que la femelle devienne mure sexuellement)

Merci pour les photos, bonne journée, Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex91 a écrit:
d'ici la fin de la semaine ils auront un 80x70 chacuns


ah ouais ? tu as trouvé à où ? c'est sympa comme mesure, tu les touches à combien ? ils sont en quelle matière ???
en plus, limite, si tu en as un pour chaque, quand ils seront adultes ça leur suffira AMPLEMENT !
Belle initiative, trop de gens achètent des reptiles sans pouvoir gérer le matos qui vient derrière



(faudra refaire des photos Razz )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le terra c'est moi qui le fait en OSB.

Ampoule simplement une ampoule d'environ 15w et un tapis chauffant de 8w sa tape à 29-31 degrés pour les pythons, l'elaphe la lumière hors terra suffit sinon temp. trop haute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila depuis tout ce temps enfin les photos de mes deux terra en 1 pour les pythons, de la deco dois encore venir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois encore en faire un grand comme les deux ensemble pour mon elaphe de 1m car les deux autre de 50cm vont gentillement grandir dans le petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...