Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex231

Info pour débutant ! (maintenance PR)

Messages recommandés

Bonjour a tous ! Je suis un débutant et je vais bientôt avoir un python royal et j'aimerais avoir quelque information a se sujet sur le type de terra et la grandeur, qu'elle équipements faut-il... ! Merci d'avance ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba il te faut...tout
pour le terra sa dépend deja de l age et de la taille de ton PR
-niveau maintenance tu c est quoi au sujet de cette espèce ? ( température, Hydro...)

puis un thermostat + tapis ou câble chauffant ( pour le watage cela va dépendre de la taille de ton terra) + cachette point froid/point chaud + "gamelle" d eau et substrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour enfin bonsoir . Alors je l'aurait bébé mon PR, il me semble que la température est de 30° au coter chaud et de environ 24° au coter froid le taux d'humiditer doit être entre 70 et 80 % ( dites moi si je fais des erreurs ) et pour le terra j'ai une étagère qui fais 87 cm de hauteur, 94cm de long et 37 cm de profondeur , donc jesper trouve un terra a peu près de cette taille et qui puisse convenir a mon PR a l'age adulte. et merci pour les renseignement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de rennes et il y a une animalerie tres bien près du stade rannais qui s'appelle "envie animale" il vende des serpents, rongeurs, lézards, oiseaux, poissons enfin c'est des passionner. Jy suis deja aller faire un petit tour et les PR mon beaucoup plus ALex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites