Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NONO621111

Suite terrarium !

Messages recommandés

Bonjour

Voici quelques photos de la réalisation d'un terrarium cette fois ci tout en bois sauf pour le fond ( sol ) qui est de 1m30 x 0m 70 x 0m 60 pour la maintenance de deux femelles POGONA !
Bonne journée




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocot a écrit:
Gros rendement par chez toi.
Encore du beau boulot.


Merci à vous .

Oui comme je vous l'ai déjà expliqué lors de ma présentation j'ai dut arrêter pendant pas mal d'années dut à de gros problèmes de santé et étant souvent hospitalisé mon épouse ne pouvait plus assurer toutes les taches de nourriture de mes élevages car ici à une époque j'avais prés de vingt espèces différentes dont python ,boa , couleuvres , grenouilles et j'en passe !
Mais l'on ne peut pas stopper tout comme cela donc bien sur j'avais revendu ou donner une bonne partie de mes installations et là je reprends doucement depuis l'année dernière tout en sachant que je dois repasser sur le billard pour une future opération de la hanche pour une prothèse droite mais j'ai déjà fait le coté gauche donc là il faut faire l'autre mais bon là avec les POGONAS cela est plus facile pour mon épouse car avec les serpents et bien cela était assez compliqué pour elle donc et bien je reprends tout à zéro donc pas mal de travail !
Bon désormais l'on a sur le marché des produits de qualité en matière de chauffage , thermostat et éclairage !
Ici pour les grands terrarium je vais mettre de la iodure métallique !

Je continue à bricoler donc je suis à coté dans mon atelier pour une opération peinture sur un nouveau terrarium de 1m20 x 0m60 x 0m 60 !
Ah il reste du boulot donc j'embauche !!

Bonne après midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...