Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NONO621111

Autre réalisation !

Messages recommandés

Et oui encore moi , désolé de m'incruster comme cela !
Donc un autre terrarium également tout en bois qui lui est dans mon salon et qui va recevoir un Mâle adulte POGONA !

La suite cet après midi , la maitresse de maison m' appelle pour le repas !








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocot a écrit:
Belle réalisation.
Tu utilises quoi comme produit pour couvrir le bois?


Merci à vous !
Bon il est vrai que je dispose de machine outil pour travailler le bois donc bien sur cela est déjà plus facile pour moi !
Car se sont des assemblages de panneaux qui font mes terrariums ( sapin rouge et CP marine )
En premiers je mets un bonne peinture d'apprêt acrylique avec plus sieurs ponçage et plusieurs couches !
Puis ensuite je pents l'ensemble avec également de l'acrylique mais de bonne qualité voire alimentaire et je peux vous dire que je n'ais jamais eu de problemes quelconque !
Ah je fais un cordon de joint acrylique dans tous mes angles de terrariums !
Ces terrariums sont vissés et collés !
J'utilise des rails plastique et non alu car cela glisse mieux !

Ci dessous voici l'un de mes tout premier terrarium ou j'avais mon BOA Constrictor Imperator phase colombienne il est mort à 13 ans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cocot a écrit:
Super!
Merci pour toutes ces précisions.
Ca donne des idées tout ça.


Pas de problèmes et si je peux vous être utiles en conseils ( attention je ne sais pas tout non plus !! )
Et n'hésiter pas !

Autre petite et future batterie dont il y aura peut être trois fois cela si la place est disponible !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab a écrit:
je trouve ça fantastique un tel savoir faire !!!


Bonsoir

Arrêter vos allez me faire rougir !!
Non avec e l'outillage correct et du gout et bien tout le monde peut arriver a réaliser de bonne choses !
Là je me penche sur la partie électrique pendant que la peinture des grands terrarium sèche correctement !
J'ai pris connaissance des éclairages à " Leds " que l'on fait maintenant et bien c'est super car une consommation réduite , un éclairage assez intense et qui ne chauffe pas mais il y a le prix qui reste assez cher !
Donc je vais étudier la chose car bien sur cher à l'achat mais économique donc à la longue ???
Qui aurais déjà fait l'essaie ?

Bonne soirée bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors moi perso je suis électricien , et je m'intéresse au leds , donc de ce coté la je peus t'aidé a fabriqué une rampe à led voir même te la faire et te l'envoyé

En échange de conseil ou infos pour m'aidé dans la réalisation du mien

Donc a voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle28 a écrit:
Alors moi perso je suis électricien , et je m'intéresse au leds , donc de ce coté la je peus t'aidé a fabriqué une rampe à led voir même te la faire et te l'envoyé

En échange de conseil ou infos pour m'aidé dans la réalisation du mien

Donc a voir lol


Et bien là cela me plait bien ta proposition donc il faudrait se contacter via MP qu'en penses tu car l'on ne va pas monopoliser le forum !
Quoi que l'éclairage Led peut peut être interréssé certains membres !
Ta proposition est retenue merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...