Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Phil_Celow

Des plis sur mon BOA

Messages recommandés

A tous les (ancien) possesseurs de boa

Voici déjà quelques photos:




Vous pouvez voir les plis sur la seconde photo, jusque là rien d'anormale dans cette position, mais quand Mr se promène dans le terra il arbore de belles lignes verticale dû aux écailles pliées.

Ma question est: est ce normale !? est il trop gros/maigre ou est ce un problème de santé ou tout simplement moi qui m'inquiète pour rien ..... ?

Informations:

_ Je le nourri au rat moyen 120/150 gr à chaque fin de cycles de digestion + 2jrs (~ 2 semaines 1/2; 3 semaines).
_ Il mesure actuellement 1.15 m pour ~ 1kg.
_ il est âgé de 9/10 mois.

D'autre photos de lui ici => /reptiles-f21/bonjour-a-tous-je-vous-presente-mon-bci-colombien-t2107.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal,vu qu'il reste souvent dans la même position les écailles se relèvent et font apparaître les lignes que tu vois,cela équivaux un peux au pli que nous autres avons prêt des articulation, ton alimentation est correcte et vu sa courbe de croissance (si son age est juste) il grandi plutôt bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu verras, sur les gros sujets, c'est impressionnant, et je m'étais posé la même question avec mon tout premier Boa (l'albi) et là, je te garantis que sur un Albi, c'est franchement impressionnant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un ou Fab pouvez poster une photo de plis sur boas adulte pour voir se que sa va donner, sa serait cool.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toujours au lit lol
mais je vois que tu as déjà posté une photo un peu plus haut. et sur mon gros mâle, c'est exactement pareil, ni plus ni moins donc tu as déjà vu ce que ça donnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...