Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mark71111

Décors terra pour pogo

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais avoir votre avis sur le faite de mettre des vrais plantes dans le terra pour des pogos!
Bien sur en faisant attention a ce que les plantes ne soit pas toxique!

Une question m'interpelle tout de même!
Mettre de vrai cactus est ce totalement délirant ou envisageable?

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oublie l'idée des vraies plantes dans un terra avec du pogo,c'est impossible!ils mangeront tout!

Pour les cactus oublie aussi car trop dangereux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu sur un autre forum ou il y avait déjà un sujet de discutions sur les plantes, que les cactus non, trop dangereux mais que éventuellement il existait deux espèces de plantes grasses qui sont possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark7 a écrit:
Oui j'ai vu sur un autre forum ou il y avait déjà un sujet de discutions sur les plantes, que les cactus non, trop dangereux mais que éventuellement il existait deux espèces de plantes grasses qui sont possible.


C'est possible,as tu le nom de ces plantes?

D'un autre côté,si tu veux respecter le biotope du pogona,un terra planter n'est ce qu'il a de mieux,car n'oublie pas qu'ils sont originaire du désert Australien,du sable,des roches,des bois sec,beaucoup de clarté et de chaleur voila l'environnement idéal pour le pogona Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut que je recherche pour te dire le nom des plantes.
Mais je suis d'accord avec toi max321! car les plantes que j'ai trouver ne font pas partie de leur biotope donc moyen je l'avoue!
Cette après midi j'ai fait une recherche sur le désert australien de façon a bien pouvoir visualiser au mieux son biotope!
Et je vais essayer de réaliser au mieux son biotope donc je vais oublier les plantes

En revanche en regardant sur le net les photo du désert australien! j'aperçois quand même quelques buissons si je puis dire!!! donc c'est plus fort que moi! lol je pensais peut être essayer de mettre pour faire un test une sorte de graminées comme on trouve à la plage dans les dunes. vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mark7 a écrit:
Faut que je recherche pour te dire le nom des plantes.
Mais je suis d'accord avec toi max321! car les plantes que j'ai trouver ne font pas partie de leur biotope donc moyen je l'avoue!
Cette après midi j'ai fait une recherche sur le désert australien de façon a bien pouvoir visualiser au mieux son biotope!
Et je vais essayer de réaliser au mieux son biotope donc je vais oublier les plantes

En revanche en regardant sur le net les photo du désert australien! j'aperçois quand même quelques buissons si je puis dire!!! donc c'est plus fort que moi! lol je pensais peut être essayer de mettre pour faire un test une sorte de graminées comme on trouve à la plage dans les dunes. vous en pensez quoi?



La franchement je ne saurais pas te répondre,il faudrait que tu te renseigne sur la toxicité éventuel au cas ou un petit glouton viendrait a y gouter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur, je vais me renseigner avant et faire un test car je pense que ça pourrait faire une super cachette, un coin calme pour la bête
enfin je verrais quand je serais rendu à cette étape la car avant j'ai tout le matériel à prendre et à préparer correctement...
mais je vous tiens au courant!!!

youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle28 a écrit:
pis t'es grillons vont la bouffé ta plante !


non je pense pas car ce n'est pas une plante a feuillage vert et tendre.
enfin chez po... :scratch: :scratch: :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle28 a écrit:
Moi , je parie lol , en plus il font ce caché dedans lol


ok je prend les paries

sauf si je lui donne à manger quasi un par un et que j'attend qu'il est tout mangé!
ah ah! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi jparie que tot ou tard , t'aura un echapé , qui ce cachera dedans et/ou la mangera

Mdr , ça derrive la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...