Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Roi et Reine des rats

Messages recommandés

J'ai eu une petite idée tout à l'heure, qui se ferait sous forme de concours. En fait, chaque membre propose un rat, mâle et/ou femelle, avec son caractère, une anecdote ou je ne sais pas quoi d'autre encore, et on fait un vote, qui aboutirait au roi et à la reine des rats du forum. Ca pourrait être renouvelé tous les 6 mois par exemple. Vous trouvez ça comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une bonne idée, mais je ne garantis pas un grand nombre de participants, à part les habituels, je ne suis pas sure que tout le mondre prendra le temps de et poster une photo et écrire une anecdote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est sympa comme tout!
J'hadère aussi!! :):

Sacha a écrit:
c'est une bonne idée, mais je ne garantis pas un grand nombre de participants, à part les habituels, je ne suis pas sure que tout le mondre prendra le temps de et poster une photo et écrire une anecdote...


Justement, ça permettra de ne pas avoir TROP de choix non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a quand même plusieurs membres réguliers, donc si on a une dizaine de rats par sexe, ça sera bien je pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j' adhere egalement mais il me faut un exemple sous les yeux pour le faire parce que j' ai pas entiermeent saisit mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien le faire avant de partir en vacances :): On fera à peu près comme les concours photos ? C'est à dire 1 mois pour tout m'envoyer, et 1 ou 2 semaines pour voter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa me convient parfaitement !!

Par conre j' a un peu de mal voir le truc :scratch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les membres envoie une photo description caractere de leur rat(te) et pamis les rats presenté on choisit un de chaque sexe qui deviennent roi et reine
un peu comme l'election des delegues de classe si tu veut :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
un peu comme l'election des delegues de classe si tu veut :D


On n'aurait pas pu trouver meilleure comparaison :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être qu'il vaudrait mieux mettre un type de descriptif, du style:

Nom:
Date de naissance:
Caractère:
Signe particulier:

ça éviterait d'avoir des textes trop long etc...

😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu une 'tite idée vient deme traverser l'esprit; pourquoi pas faire un thème à ce thème...du genre élection roi et reine des chipies, ou roi et reine de la gourmandise ça permettrait aux gens de trouver quelle petite anecdote à mettre
mais pour le thème pas de sondage se serait ananas qui choisirait selon son imagination

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
girafe a écrit:
les membres envoie une photo description caractere de leur rat(te) et pamis les rats presenté on choisit un de chaque sexe qui deviennent roi et reine
un peu comme l'election des delegues de classe si tu veut :D


Daccorttttttttt, sa va etre chaud mdr de choisir !!
ya jusqu' a quand pour envoyer les photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
princessb a écrit:
heu une 'tite idée vient deme traverser l'esprit; pourquoi pas faire un thème à ce thème...du genre élection roi et reine des chipies, ou roi et reine de la gourmandise ça permettrait aux gens de trouver quelle petite anecdote à mettre
mais pour le thème pas de sondage se serait ananas qui choisirait selon son imagination


Tu veux dire par exemple ce mois ci serait le concours pour les rats qui ont un faible pour la noujrriture mais sans pour autant être pris en photo en train de manger?
Parce que si ce n'est pas le cas et mettre une photo en fonction du thème je trouverais ça domage parce que ça se rapporterait beaucoup au concours.
Je trouve qu'un portrait serait suffisant :embarasse:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as raison Dji je vais rajouter les quelques "critères". Je ferme et archive celui-là, si les personnes ont des questions, RDV sur le topic "officiel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...