Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catchoux

Petit nouveau chez les RatchouPitchou

Messages recommandés

Je vous présente Mouton!!!
petit coeur est né le 14 mai et il est Siam dumbo.
J'ai craqué sur lui dés sa naissance et il faisais partie d'une portée dont je devais m'occuper au niveau des adoptions. A l'époque mon compagnon était totalement contre l'idée d'avoir un autre bibous, je me suis donc résolu a lui trouver une famille. La proprio que je lui avais trouvé n'est pas venu le chercher le jour ou nous nous étions donné rdv. Elle m'a envoyé un mail 15 jours plus tard en me disant que si je voulais le placer il faudrai que je me déplace sur canne :o (je vis a marseille). Du coup j'ai eu droit a un sympatique " bonne chance aurevoir" J'adore...

Enfin bon, apres 30 minutes de négociation avec mon amoureux j'ai enfin réussi a le fair craquer et j'ai pu ENFIN ramener la petite crotte chez moi!!

Il est génial, ultra calin et joueur avec nous et en meme temps super sage! Je l'ai appelé Mouton pour délirer quand il été petit car il ne sais pas marcher, il ne sais que sauter et son poil était tout duveteu comme un petit mouton quoi :)














Au final mon chéri est tombé dingue de ce petit bouchon, il devient meme pire que moi :D
Des photos recente ce soir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AAAAAAAhhhhh il est trop mignon en plus il est né le jour de mon anniversaire :D.

Franchement c'est n'importe quoi ce que l'adoptante ta fait ...
En tous cas bravo a ton namoureux d'avoir craquer pour que tu le garde il est trop choupinou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a craqué cheers homme faible Twisted Evil


En tout cas il porte bien son nom, il est magnifique ce petit bout aux grandes oreilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ananas!!
Disons que je vous fais profiter d'un petit coeur qui mérite d'etre connu, il faudra que je mette une vidéo de lui, il est trop marant quand il sautille pour courir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait ils ont la meme maman et le meme popa mais ce n'est pas la meme portée. En parlant de Mister Weedy j'ai fais de super photo de lui, son patche est limite noir!!!
C'est pas mon Mouton qui aura ca un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'en met juste une dans le post de Weed car sur les autre j'ai besoin de l'avie de Dji (on voit sa jolie boubouille sur les photo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Softness a écrit:
Bon j'en met juste une dans le post de Weed car sur les autre j'ai besoin de l'avie de Dji (on voit sa jolie boubouille sur les photo)


Celle que t'as mis est bien sauf qu'il a tronche de cake sur la photo Bun nem et on voit pas vraiment à quel point il est noir sur le nez et les cacahouettes lol!

Pour en revenir à Moutmout, Soft, je suis fan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais la toute dernière est photo est sublime!!!!!!
Avec celle bébé Wink
Bref ce Mouton est superbe!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin cette tete ca y' est j' ai trouver mon nouveau idole !!!

Il a une de ces bouilles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour info Dji est venue a la maison et elle a failli fair un kidnapping...
J'ai bien vérifier dans son sac a main avant qu'elle parte, qu'elle ne m'ai pas embarqué Mouton!!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:affraid: OH NON JE CRAQUE COMPLETEMENT!!!!!!!
JE PEUX VOUS GARANTIR QUE JE SUIS PLUS QUE FAN DE CE PETIT MERDEUX!!!!!
NON MAIS REGARDEZ MOI CETTE BOUILLE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais quoi Dji je comprend que tu est des envies de kidnnaping
decidement entre ce ptit et weed vous me faites devenir fan des siamois dumbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rolala il est trop beau !!! bon ben desolé Soft mais je dois passer chez Dji kidnapé Weed donc je passerai en meme temps chez toi te volé Mouton looooool.
C'est pas les miens qui dormiraient etaler de tous leur long, il faut dire que hors de la cage ils ne dorment jamais juste une petite sieste de 20 secondes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si vous craquez y a une jolie portée de 6 lardons de chez Fred lol! et connaissant Missa et Thaos ils vont encore nous faire des beautée...
Il faut en profiter car Missa est la meilleur maman que j'ai jamais vue mais nous avons décidé que se serai sa dernière portée...
La miss doit se reposer maintenant Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons allons j'en ai bien 16 moi :p

ça fait du bien de voir des rats heureux, il y a tant de malheureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...