Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt44921

Racine de mangrove ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Un petit moment que je n'ai pas poster mais je suis très occuper en se moment (travail ).

J'ai un petit question, je me demande je peut mettre un racine de mangrove dans mon terrarium ?

N'y a t'il pas de risque de moisissure ou autre ?

Merci pour vos réponse kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois désinfecté , elle dois être placé dans un milieu sec donc jusque là pas de soucis. A l'humidité , des petit champignon se développe donc là pas bon . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu ne veux pas prendre de risque moi je te conseillerai de la désinfectée bien laisser sécher devant un radiateur une dizaines de jours puis tu vaporise de l'aquaréthane dessus , cela va te la vernir et donc empêche l'humidité et cochonneries de rentrer dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a ce qu'on appele les " racines araignées ", juste passées à la cuisson, elles ne pourrissent ( casiment ) jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon j'ai déjà tester aussi les lianes sèches que tu trouve en forêt désinfecter plus micro onde ca le fait bien et pas de problème non plus de putréfaction...
Et prochainement je vais tester le bois flotté .. je vous dirais ce que ça donne..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux y allé tranquillement avec le bois flotté j'en ai dans mes terra même tropicaux et ça tien bien par contre ne le fous pas dans le bassin ça le ramollie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...