Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Valy13

mon caly mal en point

Messages recommandés

comme je le disais sur mon post des repros, je ne reprendrais pas un cameleon pour le moment,

j'ai mon male calyptratus qui depuis 6 mois n'arrive plus a shooter avec sa langue, cedric de chez ophidia l'a auscultait et a vu que sa langue n'etait plus dans sa gueule mais dans son gloitre , de fait il ne mange que la salade et quand il peut il chope avec son casque des criquets,

mais depuis 10 jours a peu pres il ne mange plus du tout meme pas la salade; il reste inerte sur sa branche les yeux fermes, il arrive a un age ou il n'y a pas grand chose a faire !

hier il est tombé de sa hauteur il ne cherche meme pas a se rattraper. je crois que le pire est a venir.

ca me ronge de le voir comme ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas le moral , ce matin en allant pulveriser le terra de mon caly je l'ai retrouvait en bas , il est parti cette nuit .

cela me touche enormement car j'y tenais beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merde, toute mes regrets pour toi...

Je connais de perdre une bête c'est toujours une étape difficile...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée je n'a pas de photo du terra de mon camé sous la main , le probleme qu'il a eu c'est qu'il avait un probleme avec sa langue il se l'etait coincé en shootant un criquet , de fait il ne pouvait plus la propulser , je vais quand meme voir si je peu en retrouvée une.

je ne peut en faire une maintenant car j'ai tout desinfectee cette apres midi et tout enlevée, mon terra est desormé vide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...