Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mayabelle11

ma maison de dumbo et nesquik

Messages recommandés

voici des photos de ma cage meme si mon copain va m'en offrir une bien mieu.

la cage en entière




le haut de la cage avec le "coin dodo"



le hautavec, le coin repas eau pierre minerale et bout de bois exprès pour les dents, avant il y avez une maison mais nesquik la manger donc faut que jen refasse une, et au dessous le hamac.


la maison a dumbo et le hamac pour descendre a l'etage au dessous. et le hamac pour fair la sieste.




tout en bas. alors on voist le hamac pour desendre en passant sur la maison puis un autre hamac ou dumbo dors souvent la maison, nourriture, eau pierre minerale. je precise que c'est du chanvre.


voila vous connèssé mintenant la maison de dumbo et nesquik!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ta cage elle est assez grande quand meme pour deux lol ils doivent s' eclater la dedans lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces l'assemblage de 2 cages. ces vrai qu'elle est grande mais j'aime vien qu'il est un endroit spacieux juste a eux ou il peuvent fair tout ce qu'il veule.
et celle que mon copain va m'offrir, elle est très grande c'est une cage a lapin. mais je vais rajouté des etage. puis j'ai l'intention de faire faire une portée a dumbo car il a un caractère en or. mais faut que je trouve une ratte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai c'est le paradis ta cage pour tes deux ratous,elle que tu vas acheter est bien aussi mais fais attention si tu as l'intention d'avoir des bébés ratous je pense qu'ils pourront passer entre les barreaux ,je crois que l'espace est assez large Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ils ont quel âge tes ratous ? Parce que si t'as encore un petit jeune il risquerait de pouvoir passer lui aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors dumbo a 1 ans et 3 mois et nesquik a 5 mois, l'espace des barreau de la future cage est egale au barreau de la cage du bas dabs la cage que j'ai actuelment, et nesquik arrive efectivement a passer mais il ne le fait jamé et toute les fois ou il la fait il est reste dormir au dessus. dumbo passer aussi quad il été petit mais lui aussi c'été juste pour dormir au dessus. puis si j'ai un petiti je pourrais toujour recouvrir avec du grillage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme avec mon plus petit,il arrivait a passer sa tete jusque derriere les oreilles mais il n'allait jamais plus loin. Sauf 2 ou 3 fois quand j'avais mal fermé la porte sans faire expres il etait sorti parce qu'a cause que la porte etait mal fermé il y avait une plus grande ouverture entre les barreau sur le dessus enfin bon il etait sorti et avait fait un trou dans le sac de nourriture que j'avais laissé trainé juste a coté de la cage! il s'etait fait une ptite reserve et etait rentrer la manger XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...